obtenir un planning pour plusieurs personnes, jours, action

3 réponses
bernadette gossein
créer un planning mensuel pour une association ou le peut voir distinctement
les actions à faire, comme l'accueil, les réunions, les ateliers, les sorties
etc...pour plusieurs personnes au sein de cette association

3 réponses

Azo3
bonjour à toi aussi!

quel est le pb?

--
Serge CENCI
MVP Microsoft WINDOWS
https://mvp.support.microsoft.com/profile/Serge.Cenci

NB - adresse : enlever ENLEVER
"bernadette gossein" <bernadette a écrit
dans le message de news:

créer un planning mensuel pour une association ou le peut voir
distinctement
les actions à faire, comme l'accueil, les réunions, les ateliers, les
sorties
etc...pour plusieurs personnes au sein de cette association

bernadette gossein
je ne sais pas comment procéder pour un tableau mensuel ou serai afficher les
activités, les sorties les réunions, pour plusieurs personnes au sein d'une
association.
Je suis un peu à cours d'idées, merci de m'aider

"Azo3" a écrit :

bonjour à toi aussi!

quel est le pb?

--
Serge CENCI
MVP Microsoft WINDOWS
https://mvp.support.microsoft.com/profile/Serge.Cenci

NB - adresse : enlever ENLEVER
"bernadette gossein" <bernadette a écrit
dans le message de news:

> créer un planning mensuel pour une association ou le peut voir
> distinctement
> les actions à faire, comme l'accueil, les réunions, les ateliers, les
> sorties
> etc...pour plusieurs personnes au sein de cette association

Azo3
et tu es sûre de vouloir faire ce tableau avec Publisher?

--
Serge CENCI
MVP Microsoft WINDOWS
https://mvp.support.microsoft.com/profile/Serge.Cenci

NB - adresse : enlever ENLEVER
"bernadette gossein" a écrit
dans le message de news:

je ne sais pas comment procéder pour un tableau mensuel ou serai afficher
les
activités, les sorties les réunions, pour plusieurs personnes au sein
d'une
association.
Je suis un peu à cours d'idées, merci de m'aider

"Azo3" a écrit :

bonjour à toi aussi!

quel est le pb?

--
Serge CENCI
MVP Microsoft WINDOWS
https://mvp.support.microsoft.com/profile/Serge.Cenci

NB - adresse : enlever ENLEVER
"bernadette gossein" <bernadette a
écrit
dans le message de news:

> créer un planning mensuel pour une association ou le peut voir
> distinctement
> les actions à faire, comme l'accueil, les réunions, les ateliers, les
> sorties
> etc...pour plusieurs personnes au sein de cette association