Obtenir un temps écoulé à partir de 2 heures.

vox95
Bonjour à tous,

Je cherche à obtenir un "temps" calculé à partir de 2 heures (HDeb et HFin)
au format hhmm.
J'ai beau essayé de faire des conversions mais sans résultats, et je suis
loin d'être un pro dans ce domaine.
Quelqu'un peut-il m'aider?

Merci à tous,

Vox95.

Eric
Bonjour,

Regardes là :
http://mypage.bluewin.ch/w.stucki/CalculsDates.htm#TempsFormatte

--

A+
Eric

vox95
OK, merci, mais comme je suis un peu ( voire très) sec dans ce domaine, peux
tu me préciser comment appeler la fonction et quel paramètres lui passer?
Un grand merci d'avance

@+
Vox95

"Eric" a écrit dans le message de news:

[...]

Eric
re,

Tu copies la fonction dans un module global
puis tu peux l'utiliser dans une requête, un formulaire ...
Par exemple, dans une requête, tu crées un champ calculé
EcartTemps:TempsFormatté([HDeb];[HFin];"h:mm")

Dans un formulaire en source d'un controle:
=TempsFormatté([Hdeb];[Hfin];"h:mm")

PS:
Mets la ligne
strDelim = TrouverDelimiteurTemps() en remarque ( ' au début)
et saisis dessous
strDelim = ":"
Elle se trouve sous les lignes de déclaration des variables (Dim ...)