Obtenir un X sur un XP via ssh

11 réponses
Hugolino
Salut,

Je sais installer et utiliser putty sur un poste Windows XP du boulot
pour me connecter sur ma tuxette via ssh.

Que dois-je installer sur le poste Windows pour avoir un bureau X11 ? il
semble que putty puisse faire du «X11 forwarding», est-ce que c'est ça
que je veux faire ?

Est-ce que je dois installer un serveur X sur le poste XP ?

Qu'y a-t-il à configurer au niveau du sshd et du xdm de ma linuxette ?

Un lien fera l'affaire.

Merci

--
Moduler la turbulence pseudo-adaptative est illogique, puisque
l'incursion localisée va phaser le cybergement aéro-instable.
Hugo (né il y a 1357223026 secondes)

1 réponse

1 2
Laurent
On 2 mai, 18:49, olive wrote:
octane écrivait :

Maintenant j'ai un debat:
pourquoi google groups m'a t'il scratché la fin de mon precedent
message?

Pour vous inciter à utiliser un vrai logiciel de news ?

Bon, vous avez peut-être un admin fasciste.

Un admin ne peux pas être facsiste voyons....

Car dans ce cas il ferait du bon boulot.....

--
Laurent C.

1 2