Obtenir un X sur un XP via ssh

Hugolino
Salut,

Je sais installer et utiliser putty sur un poste Windows XP du boulot
pour me connecter sur ma tuxette via ssh.

Que dois-je installer sur le poste Windows pour avoir un bureau X11 ? il
semble que putty puisse faire du «X11 forwarding», est-ce que c'est ça
que je veux faire ?

Est-ce que je dois installer un serveur X sur le poste XP ?

Qu'y a-t-il à configurer au niveau du sshd et du xdm de ma linuxette ?

Un lien fera l'affaire.

Moduler la turbulence pseudo-adaptative est illogique, puisque
l'incursion localisée va phaser le cybergement aéro-instable.
Hugo (né il y a 1357223026 secondes)

Laurent
On 2 mai, 18:49, olive wrote:
octane écrivait :

Maintenant j'ai un debat:
pourquoi google groups m'a t'il scratché la fin de mon precedent
message?

Pour vous inciter à utiliser un vrai logiciel de news ?

Bon, vous avez peut-être un admin fasciste.

Un admin ne peux pas être facsiste voyons....

Car dans ce cas il ferait du bon boulot.....

--
Laurent C.

1 2