obtenir votre Prêt.

franckmarcus
Bonjour,Pas de justificatif requis en vu de soutenir toute personne en situation
difficile, Cette vision pluraliste et internationale de l'investissement m'a conduit vers un nouveau type d'investissement qui est le
PRËT. En effet, j'offre mes services à des particuliers honnêtes qui sont dans le besoin d'appui financier pour soit creer des activites lucratives soit pour s'assurer d'un lendemain meilleur avec un taux d'interet estime 2% Je tiens à vous dire que je

suis disposé à vous octroyer un prêt compris entre 3000 à 300.000 $ euro
dont j'ai un capital disposé pour cela d' environ 2. 550. 000 €. Alors faire des prêts tout en faisant tourner ce capital, m’aideras aussi a augmenter mes dividendes. En bref, c'est un peu un justificatif des nombreux prêts que je fais. Je ne voudrais en aucun cas violer la loi sur l'usure. Je prête à
toute personne honnête et sérieux pouvant bien sûr me rembourser dans un délai raisonnable. Alors si vous êtes
interessé, n'hesitez pas a me contacter au plus vite sur mon mail personnel: franck.marcus@yahoo.com pour en discuter
afin de convenir a un eventuel accord. en vu de soutenir toute personne en difficulté. Veuillez m'écrire a cette adresse qui est franck.marcus@yahoo.com pour que je vous expose les démarches à suivre
pour l'obtention d'un prêt.
Votre réponse doit contenir le montant dont vous avez besoin,de l'utilité
du prêt suivi de vos contacts téléphoniques.
N.B. : Mon but est de faire des prêts aux personnes dans le besoin tout
comme vous..

remmlinger
Le mercredi 07 Août 2013 à 14:05 par franckmarcus :
[...]

personnel: pour en discuter
[...]

Je suis Mr Remmlinger Karl je suis a la recherche de prêt il y a de cela 8 mois .Je me suis faire arnaquer plusieurs fois par des escrocs .Mais heureusement je suis tombé sur un témoignage parlent d aide de prêt et c'était le groupement des femmes retraité d une banque de la France. Elles m ont aidé a trouver mon prêt de 95.000€.Donc je vous conseils si vous êtes toujours dans le besoin n’ayez plus de souci contacter les ; elles sont joignable au mail suivant:
Pour plus d’information veuillez me contacter par mail.