obtenir windows mobile 2003

Mat
j'ai un ipack 1930. En effectuant une restauration a partir du fichier back
up en .stg de active sync, tout a été effacé sur mon pocket pc. Comment faire
pour reinstaller les programmes de windows mobile sur mon ipack. Sur le cd
vendu avec la machine, il n' y a que outlook 2002 et active sync 3.7

[...]

Merci

Salut,

Il te faut faire un hard reset. Sur le 1930, sauf erreur, c'est les deux
boutons externes (calendrier et ?) maintenus en faisant un reset.

Tout est dans la documentations si jamais. Pour info, Windows-mobile est
intégré dans la ROM donc non effaçable. Tu va retrouver une machine
comme au premier jour après la réinitialisation matérielle (hard reset).

Salutations.

--
Philippe

[MVP] Windows-Mobile Devices

http://www.windows-mobile.ch/

jptaf
Bonjour,

Je dispose d'un Ipaq HW6515 et, à la suite d'un pb de téléphonie, j'ai tenté
d'appliquer un patch ROM provenant du site de HP. Malheureusement un time-out
USB a stoppé la mise à jour. Depuis, une fois la batterie vidée, le pocket pc
passe en mode test écran./ copier coller. puis reboote avec un écran de
chargement de ROM (ROM Update) le rendant non opérationnel. Pouvez-vous
m'indiquer comment, en prenant la main depuis un PC par activesync lors du
mode test, je pourrais mettre à jour le boot du pocket pc/ modifier quoi avec
quoi dans la base de registres.
Par avance, mille mercis et bonnes fêtes de fin d'année.
Cordialement.