une occase de Fuji 6500 en attendant ?

Delestaque
Salut

J'avais sur les conseils de certains regardé du côté du Fuji 6500 fd
d'occase en attendant éventuellement d'être dédommagé du bris de mon R1, ce
qui n'est même pas évident
J'avais jeté un coup d'oeil sur les critiques et curieusements certains
disaient que l'optique ne vaut rien, d'autres totalement le contraire, comme
ce n'est plus très cher et qu'on en trouve, pourquoi pas ?
Parait que JCG en aurait une et en serait très satisfait, s'il me lis, son
avais sera bienvenu.
Tous les autres aussi, bien entendu :=)
merci
A+
--
G.Ricco

Jean-Claude Ghislain
"Delestaque" a écrit :

Tu as probablement raison de raisonner ainsi, puisque c'est ce qui se
passe, mais j'ai cette déformation d'une vie d'argentique, il faut que
mon appareil soit apte a produire un 30 x 40 de bonne qualité, même si
je n'en fais pas.

Pour que tu puisses te faire une idée par toi-même, je poste un brut de
S6500fd. C'est une prise de vue en raw, à main levée, convertie avec
FinePix Studio, le soft livré dans la boîte (réglages par défaut). Cette
image permet de se faire une idée sur la netteté, les aberrations
chromatiques, le bruit, le truc, le chose... On peut évidemment
retravailler cette image, mais par défaut on a ça :
http://www.grimart.be/2008-07-06-002.jpg

Attention !!! C'est un gros morceau, 5 MB à faire passer par les
tuyauteries...

--
JCG
Alf92
On 13 juil, 20:26, "Jean-Claude Ghislain"
wrote:
"Delestaque" a écrit :

> [...]

Attention !!! C'est un gros morceau, 5 MB à faire passer par les

Au passage, pour ceux que l'installation complète de Finepix Viewer
rebute (plus de 90Mo juste pour dérawtiser),
j'ai bricolé un version standalone de Finepix Studio qui ne pèse plus
"que" 40Mo.
c'est la dernière version (1.0.1.5) et en français :

lien eDonkey :
ed2k://|file|FinePix%20Studio%20v1.0.1.5%20standalone.zip|42653847|
0AB5895A5DA847357749BFA904B3E5A1|h=BGSFURGU24Y26BWA6AZ43LEQN5ECCNXK|/

ou en DL direct :
http://dl.free.fr/getfile.pl?file=/pGkdrKvx/FinePixStudio-v1.0.1.5standal one.zip

--
Alf92
Delestaque
Jean-Claude Ghislain wrote:

Attention !!! C'est un gros morceau, 5 MB à faire passer par les
tuyauteries...

je dirais bien " c'est bon, mais c'est chaud "
là, c'est gros mais ça passe...
on va voir s'il y a moyen de se procurer un appareil pas trop cher, j'ai du
reste une possibilité d'essai.
merci
--
G.Ricco
Delestaque
J'attends la livraison par la Poste du Fuji acheté sur la baie, je suis un
peu inquiet, je me demande si je ne vais pas me le morfler direct dans les
dents, et pour que slash33 épargne sa peine, ça sera bien fait pour ma
gueule, pas beaucoup évolué finalement la série HAL 9000, toujours aussi
mauvais avec les hommes.

--
G.Ricco
filh
Delestaque wrote:

J'attends la livraison par la Poste du Fuji acheté sur la baie,

Keskon en a à foutre de ta pauvre vie ?

Mémère t'écoutes plus ?
Ton chien non plus ?

FiLH

Roland Barthes.
http://www.filh.org
Stephane Legras-Decussy
"FiLH" a écrit dans le message de news:
1j37g3i.sa7chk17k1z3iN%
Keskon en a à foutre de ta pauvre vie ?

quand tu nous expliques que tu as été faire
un tour chez ton excellent libraire bordelais pour
ramener un superbe bouquin de photos,
tu appelles ça comment ?
Delestaque
Stephane Legras-Decussy wrote:
[...]

C'est " la psychanalyse appliquée à la robotique, Tome III " je crois,
excellent ouvrage, je le recommande.

--
G.Ricco
Alf92
On 21 juil, 13:00, (FiLH) wrote:

> J'attends la livraison par la Poste du Fuji acheté sur la baie,

Keskon en a à foutre de ta pauvre vie ?

Mémère t'écoutes plus ?
Ton chien non plus ?

coucou !
tu aimes toujours autant la nature humaine à ce que je vois.

--
Alf92
1 2