occupation abusive d'une place de parking

Olivier PETIT
Bonjour,

Une question probablement deja posée mais je n'ai pas trouvé de réponses sur
Google...

Je suis locataire d'un appartement et d'une place de parking en exterieur,
numérotée, et privée.
Depuis Samedi soir, un véhicule se trouve sur ma place. J'ai laissé
plusieurs mots a l'attention du propriétaire, mais cela n'a aucun effet.

J'ai appelé la police municipale, puis Nationale, afin de savoir ce que je
pouvais faire, et visiblement, il n'y a pas d'actions possibles puisque
c'est un emplacement privé.

On m'a vaguement parlé de saisir le procureur... Mais je ne suis pas très au
fait des procédures de ce type, et j'aimeri donc avoir des informations
compréhensible pour un non juriste :-)

Merci d'avance pour vos précieux conseils,

Olivier

D.Durand
Brina wrote in

et alors ? Je connais une copro qui a mis deux ans à obtenir le droit de
faire enlever une épave !

Comment ça, "le droit" ? On ne peut pas faire enlever une épave de chez
soit sans demander la permission ?

--
Amicalement,
D.Durand

http://www.ashtart.com : Annuaire du sexe sur Internet (art, sociologie,
lois, sites X, etc.).
http://www.mireenne.com : Récits pour adultes en ligne.

* La différence entre un chasseur et son fusil ? L'arme a une âme, elle ! *
1 2