Occupation anormale de la memoire vive

roudger
Bonjour,

Sur plusieurs PC d'un petit parc dont je m'occupe, il y a un probleme de
lenteur. Je me suis apercu qu'il y avait en fait une occupation de la memoire
vive trop importante. En effet, quand je fais un Ctrl+Alt+Del, et que je
regarde l'utilisation de la memoire pour chaque application, je constate que
les valeurs sont tres elevees et augmente avec le temps d'utilisation. Par
exemple, au bout de 10 minutes, Word = 30 mo, acrobat reader = 20 et outlook
40mo puis au bout de 30 minutes : Word = 70 mo, acrobat 60mo et outlook = 90
et enfin, au bout de 2h : word = 120 mo, acrobat reader 110, outlook = 125 et
tous les autres processus, y compris des processus systemes peu gourments en
memoire, sont au dessus de 20 Mo.

BitDefender ne trouve aucun virus, AdAware aucun spyware et SpySweeper non
plus.

Si quelqu'un pouvait me sortir de cette galere ...

A noter que les ordis sont en reseau, que celui qui fait office de serveur
(sous XP PRO) n'est pas touche par le probleme et que 3 sur 5 ordis clients
le sont.

Desole pour les accents manquents, mais c'est pas facile avec un clavier
qwerty.

JF
*Bonjour roudger* !

> [...]
| des processus systemes peu gourments en memoire, sont au dessus de 20 Mo.

Cela me fait penser à ceci :
WMI - Ralentissement ou gel du système
www.d2i.ch/pn/az/w.html#w009

--
1- Salutations, Jean-François :o)
2- Index du site de PN : http://www.d2i.ch/pn/az
roudger
Merci, mais le Service Pack 2 est déja installé, ainsi que toutes les mises à
jour de Windows Update !

*Bonjour roudger* !