Occupation mémoire !

12 réponses
Corsica
Bonjour

J'ai un serveur Ubuntu 8.01 Server qui fait office de serveur mail. J'ai
installer Webmin.

Le hic est que niveau occupation mémoire, Webmin m'affiche 250 Mo de
Free sur 650 Mo alors que top en console me donne 40 Mo de Free sur 650 Mo.

Qui croire ???

Amitiés de Corse

2 réponses

1 2
Cumbalero
François a écrit :

Il sert à quoi, le swap, alors ?

A stocker temporairement sur disque des données d'application pour
lesquelles il n'y a plus assez de place en RAM, mais en aucun cas des
données du cache ne se retrouvent en swap, ce serait un peu idiot de
déplacer sur disque des données qui viennent... du disque.

A+
JF
François
Il se trouve que Cumbalero a formulé :

A stocker temporairement sur disque des données d'application pour
lesquelles il n'y a plus assez de place en RAM, mais en aucun cas des
données du cache ne se retrouvent en swap, ce serait un peu idiot de
déplacer sur disque des données qui viennent... du disque.

Merci de la précision.

--
François
Quand un emmerdeur quitte la pièce, c'est comme si un ami venait d'y
rentrer.
1 2