Occurence d'un code dans plusieurs feuilles

MICHEL MORICE
Bonjour à tous

Comment faire pour connaitre le nombre d'occurrences de codes qui se situent
dans plusieurs feuilles mais toujours dans la même cellule (par exemple
toutes les cellules B4 des feuilles 1 à 10 peuvent contenir les codes "ML"
"MX" "BAZ".

J'ai essayé avec NB.SI mais je n'arrive pas à définir une plage de cellules
sur plusieurs feuilles.

Merci de votre aide
Michel

ru-th
Salut

tu peux telecharger un macro de laurent longre
http://longre.free.fr/pages/telecharge/#Morefun
et choisir nb.si.3d
=NB.SI.3D(Feuil1:Feuil10!b4;"ML")
a+