Occurence d'un code dans plusieurs feuilles

2 réponses
MICHEL MORICE
Bonjour à tous

Comment faire pour connaitre le nombre d'occurrences de codes qui se situent
dans plusieurs feuilles mais toujours dans la même cellule (par exemple
toutes les cellules B4 des feuilles 1 à 10 peuvent contenir les codes "ML"
"MX" "BAZ".

J'ai essayé avec NB.SI mais je n'arrive pas à définir une plage de cellules
sur plusieurs feuilles.

Merci de votre aide
Michel

2 réponses

ru-th
Salut

tu peux telecharger un macro de laurent longre
http://longre.free.fr/pages/telecharge/#Morefun
et choisir nb.si.3d
=NB.SI.3D(Feuil1:Feuil10!b4;"ML")
a+
rural thierry

"MICHEL MORICE" a écrit dans le message de news:
426cc936$0$5680$
Bonjour à tous

Comment faire pour connaitre le nombre d'occurrences de codes qui se
situent

dans plusieurs feuilles mais toujours dans la même cellule (par exemple
toutes les cellules B4 des feuilles 1 à 10 peuvent contenir les codes "ML"
"MX" "BAZ".

J'ai essayé avec NB.SI mais je n'arrive pas à définir une plage de
cellules

sur plusieurs feuilles.

Merci de votre aide
Michel

MICHEL MORICE
Merci Thierry, c'est supérieur, cela fonctionne parfaitement.
Michel

"ru-th" a écrit dans le message news:
O$
Salut

tu peux telecharger un macro de laurent longre
http://longre.free.fr/pages/telecharge/#Morefun
et choisir nb.si.3d
=NB.SI.3D(Feuil1:Feuil10!b4;"ML")
a+
rural thierry

"MICHEL MORICE" a écrit dans le message de news:
426cc936$0$5680$
Bonjour à tous

Comment faire pour connaitre le nombre d'occurrences de codes qui se
situent

dans plusieurs feuilles mais toujours dans la même cellule (par exemple
toutes les cellules B4 des feuilles 1 à 10 peuvent contenir les codes
"ML"

"MX" "BAZ".

J'ai essayé avec NB.SI mais je n'arrive pas à définir une plage de
cellules

sur plusieurs feuilles.

Merci de votre aide
Michel