Occurrence bizarre

1 réponse
etiab
Bonjour :-)

Ce matin j'ai eu du son au démarrage et à la fermeture de Windows.
Je trouve ça très étrange car j'avais désactivé ces fonctions depuis
longtemps. J'espère que je ne suis pas victime d'une saleté quelconque.
Merci de me donner votre avis.

Remarque : je viens d'aller dans le panneau de configuration pour
désactiver ces sons, avec sucès après redémarrage.
--
François
/Pour me joindre/ : etiab@FAUXlaposte.net (/enlever les majuscules/)

1 réponse

Azo4
pffff....
une mise à jour qui a rétabli la config?
un programme (un jeu) qui en a eu besoin?
un pilote son?

--
Serge CENCI
MVP MS Windows Desktop Experience
https://mvp.support.microsoft.com/profile/Serge.Cenci
http://www.communautes-numeriques.net/

"etiab" a écrit dans le message de
news:e4Vwz$
Bonjour :-)

Ce matin j'ai eu du son au démarrage et à la fermeture de Windows.
Je trouve ça très étrange car j'avais désactivé ces fonctions depuis
longtemps. J'espère que je ne suis pas victime d'une saleté quelconque.
Merci de me donner votre avis.

Remarque : je viens d'aller dans le panneau de configuration pour
désactiver ces sons, avec sucès après redémarrage.
--
François
/Pour me joindre/ : (/enlever les majuscules/)