OCT4 MATRA

4 réponses
KOWAL
Je sais qu'il existe sur le connecteur J9 de la carte OCT4 MATRA 4 relais
d'alarmes mais j'ignore comment les activer et à quoi ils servent ?

4 réponses

Bruno
Les relais d'alarmes sur l'OCT4 comme sur les OCT3, OCI, OCK, OCL servent à
gérer les alarmes électriques du PBX. (défaut 48V, défaut secteur, etc...)
mais je cherche les précisions et je te fait le descriptif.

Si tu peux patienter jusqu'à Dimanche 7/03/04.

Très cordialement.

Bruno
"KOWAL" a écrit dans le message de news:
404a0fa5$0$301$
Je sais qu'il existe sur le connecteur J9 de la carte OCT4 MATRA 4 relais
d'alarmes mais j'ignore comment les activer et à quoi ils servent ?

KOWAL
J'ai trouvé une très légère doc qui parle du relais K1 (relais de
basculement) du relais K2 (relais d'alarme régime dégradé) du relais K3
(relais de service réduit pour le raccordement d'une sonnerie générale) et
du relais K4 (relais d'alarme du chien de garde) sans autres précisions
"Bruno" a écrit dans le message de
news:c2dg6t$hqs$
Les relais d'alarmes sur l'OCT4 comme sur les OCT3, OCI, OCK, OCL servent
à

gérer les alarmes électriques du PBX. (défaut 48V, défaut secteur, etc...)
mais je cherche les précisions et je te fait le descriptif.

Si tu peux patienter jusqu'à Dimanche 7/03/04.

Très cordialement.

Bruno
"KOWAL" a écrit dans le message de news:
404a0fa5$0$301$
Je sais qu'il existe sur le connecteur J9 de la carte OCT4 MATRA 4
relais

d'alarmes mais j'ignore comment les activer et à quoi ils servent ?

Mike
Bonjour,

Je recherche la possibilité d'interconnecter des sites distants
fonctionnant en voix sur ip par
l'intermédiaire d'une liaison ADSL (grand public) au lieu d'une liaison
louée.

Y a t'il parmis vous ou dans votre entourrage, des success story dans ce
domaine là ?

En effet, si la voix sur IP est émergente, et que la documentation
généraliste se répend, il n'y a
malheureusement très peu de retour d'expérience pour ce genre de
situation...

En vous remerciant par avance,

Mickael
lkc
Bonjour
J'ai plusieurs oxo relier entre par de l'Adsl
Le fonctionnement de la voix IP sur l'oxo fonctionne très bien,il faut juste
un débit garantie par le FAI

"Mike" a écrit dans le message de
news:
Bonjour,

Je recherche la possibilité d'interconnecter des sites distants
fonctionnant en voix sur ip par
l'intermédiaire d'une liaison ADSL (grand public) au lieu d'une liaison
louée.

Y a t'il parmis vous ou dans votre entourrage, des success story dans ce
domaine là ?

En effet, si la voix sur IP est émergente, et que la documentation
généraliste se répend, il n'y a
malheureusement très peu de retour d'expérience pour ce genre de
situation...

En vous remerciant par avance,

Mickael