ocupation mémoire vista 64

13 réponses
fabrice
bonjour,
je suis passé à vista 64sp1 et je suis étonné de l'occupation mémoire au
lancement (1,1 Go)
est-ce qu'il y a un moyen de réduire cette occupation mémoire ?
au demeurant, tout fonctionne trés bien.

3 réponses

1 2
Branlebât
garcin lazare avait énoncé :

"JFK" a écrit dans le message de groupe de discussion :

Le 03/03/2008, Branlebât a supposé :
JFK avait énoncé :
Branlebât avait prétendu :
maintenant, si tu n'utilise pas la recherche de Windows (Au demeurant
bien pratique...) tu peux stopper le service "recherche Windows" qui à
lui tout seul prends plus de 100 MB

Huummmm... J'ai arrêté le service, la mémoire n'a pas bougé. J'ai
désactivé le service, la mémoire n'a pas bougé.
Je veux mes 100 Mo !

Alors passe à Linux

Non sans façons, juste mes 100Mo sous windows.

Que feras tu de ces 100 Mo ? Vista utilise au maximum la mémoire installée

pour optimiser les performances.

CA C'EST UN PAQUET DE CONNERIES

JFK
Il se trouve que garcin lazare a formulé :
Que feras tu de ces 100 Mo ? Vista utilise au maximum la mémoire installée
pour optimiser les performances.

Ce n'est pas la question.
On me dit qu'en désactivant un service qui utilise à lui seul plus de
100Mo. Or, en le désactivant et en surveillant la ram en même temps je
n'ai vu aucun changement.

garcin lazare
"JFK" a écrit dans le message de groupe de discussion :

Il se trouve que garcin lazare a formulé :
Que feras tu de ces 100 Mo ? Vista utilise au maximum la mémoire
installée pour optimiser les performances.

Ce n'est pas la question.
On me dit qu'en désactivant un service qui utilise à lui seul plus de
100Mo. Or, en le désactivant et en surveillant la ram en même temps je
n'ai vu aucun changement.

Désactiver un service n'entraine pas nécessairement que les programmes
associés soient immédiatement éjectés de la RAM. D'ailleurs, ils peuvent ne
pas y être à ce moment précis, ou être immédiatement remplacés par autre
chose. L'espace mémoire de Vista c'est la RAM+le fichier de paging. Pour
analyser ça en détail il faudrait utiliser les outils de Mark Russinovitch.

1 2