ODBC : Échec de la connexion à . (Erreur 3151)

pierrot
Sur access 2000, syst=E8me d'exploitation nt4.0 service pack=20
6, je n'arrive pas =E0 me connecter sur la base de donn=E9es=20
qui se trouve sur mon serveur sun. Par contre sous excel=20
je n'ai aucun probl=E8me pour cr=E9er une requ=EAte sur les=20
tables se trouvant sur ce serveur. Quelqu'un peut t'il=20
m'=E9clairer ,=20

Daniel Carollo
Bonjour Pierrot!

Avez-vous cree un DSN?
Marche-t-il?

--
Daniel :-)

provide solutions...

"pierrot" wrote in message
Sur access 2000, système d'exploitation nt4.0 service pack
6, je n'arrive pas à me connecter sur la base de données
qui se trouve sur mon serveur sun. Par contre sous excel
je n'ai aucun problème pour créer une requête sur les
tables se trouvant sur ce serveur. Quelqu'un peut t'il
m'éclairer ,