ODBC SQL Server Driver Delai d'attente expiré

Snejena
Lors de l'exécution d'une requête assez gourmande (suppression 250 000 ligne)
via enterprise manager j'ai le message d'erreur suivant [Microsoft][ODBC SQL
Server Driver]Delai d'attente expiré et la requête ne s'exécute pas.
Comment puis-je résoudre ce problème ?
Avec une bête appl access et des tables en access, ceci fonctionnait
parfaitement !

Merci

Snejena

bruno reiter [MVP]
manipuler les données vis SEM n'est pas le mieux, mais tu peux changer le
timeout avec
Toolsoptions onglet advanced

br