OdbcCommandBuilder et Postgre

Yann
Bonjour.

J'utilise OdbcCommandBuilder pour créer les commandes de mise à jour sur mon
data adapter.
Celà marche très bien.

Enfin, presque... Car quand je me connecte à une base Postgre, j'ai une
erreur car il n'arrive à définir la clé primaire de la table. Donc, les
instructions Update et Delete ne peuvent être générées.

Comment contourner ce problème ?

Merci

Yann

VANNESTE Xavier
la deuxieme solution au post précédent c'est de refaire a la main les
commande update et delete en parametrer (genre ce que vs fait avec le
dataadapter)
je pense que le pb vient du drivers postgre ou du fait que tu as des cle
composite
"Yann" a écrit dans le message de news:

[...]

Yann
> la deuxieme solution au post précédent c'est de refaire a la main les
commande update et delete en parametrer (genre ce que vs fait avec le
dataadapter)

J'y avais pensé, mais c'est quelque chose que je voulais éviter.
Et puis, j'aurais quand même un problème pour trouver la clé primaire.

je pense que le pb vient du drivers postgre ou du fait que tu as des cle
composite

Apparemment, ca vient bien du driver...
Bon, je verrai ça plus tard.

Merci pour ton aide.