L'odre sur les maps IDE est-il important ?

tintn92
Bonjour,

L'odre des périphériques sur les maps IDE est-il important ?
J'ai 4 périphériques.
2 HD , un CD-ROM et un lecteur Zip.
Faut-il que j'installe mes périphériques dans un certain ordre pour que tout
marche correctement ?

Merci.

Tintin92

EmanuelL
Bonjour Tintn92,

Oui, pour gagner en performence.
Tu mes dans le connecteur IDE0 les 2 disques (master et slave), surtout
si ils sont du même type (ATA-100).
Dans le connecteur IDE1, tu mets le lecteur Zip et le Cd-rom,
puisqu'ils sont plus lents que les disques dur.

A+
EmanuelL

tintn92 a émis l'idée suivante :

Site : http://mesnews.no-ip.com