oe: 077:bff9dba7.

jean philippe cap
salut=20
voici une reponse que je recoit au final de cette=20
procedure de resolution de probleme:

je desintalle le composant excel de office 2000 small B..
et le reinstalle avec personalisation "tout executer a=20
partie e disques...."
je desinstalle entierement office et reinstalle
j'ai l'intention de desinstaller office et d'utiliser=20
CLEAN UTILITY... pour supprimer office de la base de=20
registre=20
SI QUELQU'UN A DEJA RENCONTRE CE PROBLEME ET TROUVE UNE=20
SOLUTION=20
JE VOUS REMERCI DE M' EN FAIRE PART

Hervé Branchu
Bonjour Jean Philippe

essayer en mode sans echec
si cela fonctionne
il se peut que le message soit lié à un problème de périphérique
comme la carte vidéo par exemple

--
Bonne Journée

"jean philippe cap" a écrit dans le message de
news: 054b01c35d37$97fd7320$
salut
[...]

aucun resultat avec le message d'erreur cité en
obget :oe: 077:bff9dba7.
j'ai l'intention de desinstaller office et d'utiliser

CLEAN UTILITY... pour supprimer office de la base de
registre
SI QUELQU'UN A DEJA RENCONTRE CE PROBLEME ET TROUVE UNE
SOLUTION
JE VOUS REMERCI DE M' EN FAIRE PART