OE 6.0 et correction d'orthographe

8 réponses
GBEL
La correction d'orthographee d'Outlook express (réf 6.00.2800.1106) ne
fonctionne pas bien que l'otion ait été cochée dans les options.
J'ai pourtant Word 97 SR-2 et avec ce logiciel le correcteur d'orthographe
fonctionne;
Par ailleurs j'utilise Windows XPVersion familiale version 5.1.2600
Il doit manquer un logiciel établissant un lien entre Word et OE mais lequel
et comment le mettre en place?
Merci
--
gbel

8 réponses

Jean Pierre
Dans le message:,
GBEL a écrit:
La correction d'orthographee d'Outlook express (réf 6.00.2800.1106) ne
fonctionne pas bien que l'otion ait été cochée dans les options.
J'ai pourtant Word 97 SR-2 et avec ce logiciel le correcteur
d'orthographe fonctionne;
Par ailleurs j'utilise Windows XPVersion familiale version 5.1.2600
Il doit manquer un logiciel établissant un lien entre Word et OE mais
lequel et comment le mettre en place?
Merci

Bonjour,

Regardes ce lien et tiens nous au courant :

http://www.faqoe.com/rep/d.htm

Cordialement.

Jean Pierre.

scraper
Bonjour Jean Pierre, dans le message
news:%
tu disais :

Bonjour,

Regardes ce lien et tiens nous au courant :

http://www.faqoe.com/rep/d.htm

si tout ça ne suffit pas, outils/options/orthographe, modifier le
dictionnaire, entre un mot, valide et réessaie ;-)

--

Adresse invalide
Merci de répondre sur le forum ...
http://scraper.chez-alice.fr

scraper

mOmO
Mécé Jean Pierre Kazécry :

Bonjour,

Regardes ce lien et tiens nous au courant :

http://www.faqoe.com/rep/d.htm

Cordialement.

Jean Pierre.

salut Jean Pierre,
c'est bien plus confortable depuis que Paskal a mis la DLL dispo pour
télécharger

--
mOmO

GBEL
1 j'ai bien téléchargé CSAPI3T1.DLL mais une fois téléchargé il m'est demandé
de l'ouvrir ave un programme: lequel?
2- j'ai effectué les vérfications et j'ai trouvé que dans le dossiers (point
3 )...Custom dictionaries j'avais C:Program filesMicrosoft
OfficeOfficePERSO.DIC et j'ai rempalcé cette chaîne par celle indiqué sur
votre site
3 - j'ai eteint puis redémarré et j'ai toujours le problème sur O.E.
. Quand j'envoie un message apparait la fenêtre avec la mention indiquant
qu'il est impossible d'effectuer la correction orthographique.
gbel

Mécé Jean Pierre Kazécry :

Bonjour,

Regardes ce lien et tiens nous au courant :

http://www.faqoe.com/rep/d.htm

Cordialement.

Jean Pierre.

salut Jean Pierre,
c'est bien plus confortable depuis que Paskal a mis la DLL dispo pour
télécharger

--
mOmO

GBEL
j'avais omis de omis de transferer CSAPI3T1 vers le dossier ..outlok express
je viens de réparer cet oubli et tout fonctionne correctement.
Merci beaucoup
--
gbel

La correction d'orthographee d'Outlook express (réf 6.00.2800.1106) ne
fonctionne pas bien que l'otion ait été cochée dans les options.
J'ai pourtant Word 97 SR-2 et avec ce logiciel le correcteur d'orthographe
fonctionne;
Par ailleurs j'utilise Windows XPVersion familiale version 5.1.2600
Il doit manquer un logiciel établissant un lien entre Word et OE mais lequel
et comment le mettre en place?
Merci
--
gbel

mOmO
Mécé GBEL Kazécry :

j'avais omis de omis de transferer CSAPI3T1 vers le dossier ..outlok
express je viens de réparer cet oubli et tout fonctionne correctement.
Merci beaucoup

bon je peux mettre ma réponse à la poubelle ;-)
j'étais étonné par " il m'est demandé
de l'ouvrir ave un programme"

et je te reprécisais ça + le conseil de scraper

c'est impec
merci pour le retour

--
mOmO

scraper
Bonjour GBEL, dans le message
news:
tu disais :

1 j'ai bien téléchargé CSAPI3T1.DLL mais une fois téléchargé il m'est
demandé de l'ouvrir ave un programme: lequel?
2- j'ai effectué les vérfications et j'ai trouvé que dans le dossiers
(point 3 )...Custom dictionaries j'avais C:Program filesMicrosoft
OfficeOfficePERSO.DIC et j'ai rempalcé cette chaîne par celle
indiqué sur votre site
3 - j'ai eteint puis redémarré et j'ai toujours le problème sur O.E.
. Quand j'envoie un message apparait la fenêtre avec la mention
indiquant qu'il est impossible d'effectuer la correction
orthographique.
gbel

as tu essayé simplement de le copier dans le répertoire de outlook express
??

ensuite, tu ne fais rien d'autre, lance OE, et réessaie ?

--

Adresse invalide
Merci de répondre sur le forum ...
http://scraper.chez-alice.fr

scraper

Bonjour GBEL, dans le message
news:
tu disais :

j'avais omis de omis de transferer CSAPI3T1 vers le dossier ..outlok
express je viens de réparer cet oubli et tout fonctionne correctement.
Merci beaucoup

dsl, je réponds aux posts au fur et à mesure, et je n'avais pas lu le
précédent avant de répondre à celui ci :-(

merci du retour :-)

--

Adresse invalide
Merci de répondre sur le forum ...
http://scraper.chez-alice.fr

scraper