OE 6

crasto
Bonjour
Après nettoyage de mon disque dur et ré installé tous mes programmes, j'ai
qq pb. J'ai réinstallé, puisque abonné, Wanadoo. par le CD d'installation.
1er pb ; ces messieurs refusent la mise à jour sauf en payant leur Sce
technique ; un comble! mais rien d'étonnant
2° Lorsque je désire ouvrir OE 6 par l'icône sur bureau, il m'est demandé,
d'abord le choix de l'identité où apparaît également et de plus une
nouveauté "main identité" puis le mot de passe lequel , habituel et le
seul , m'est refusé. Même par jceel ; pas de réparation.
J'ai payé une longue intervention, par Wanadoo, sans résultat.Le technicien
incapable de résoudre a répondu , en définitif, de supprimer du bureau le
raccourci..
Mais à l'emploi ce raccourci et l'ouverture m'est indispensable.
Que faire?

Alain.bab
Bonjour
Les problèmes découlant du pack d'installation Wanadoo alimentent en
abondance ce groupe !
Faire comme tout le monde et adieu les soucis (ceux là au moins) : passer en
connexion manuelle et virer tout le fatras installé par le kit.
Il y a juste à suivre le mode d'emploi illustré sur la FAQ de Paskal :
http://www.faqoe.com/
et cliquer sur Didactiels puis connexion ADSL.

"crasto" a écrit dans le message de
[...]

Marie Valromey
Ce que vous venez de recevoir est un formulaire envoyé automatiquement à
toutes les demandes d'assistance. Ce n'est pas un employé qui le compose,
mais une machine, et il serait vain d'y répondre. La réponse de Wanadoo va
suivre, généralement 48h.

Pour votre problème, je l'ai eu aussi. Il faut supprimer toute trace de
Wanadoo, et cela demande de la constance. D'abord par le panneau de
configuration/ajout suppression de programmes, tout ce qui porte le nom de
Wanadoo, mais vraiment tout. Puis Démarrer/rechercher/tous les dossiers.
Regcleaner est très utile, surtout pour son onglet Démarrage, plus efficace
AMHA que msconfig, en tout cas plus facile d'emploi. Pour l'identité "Main",
il faut la supprimer dans le registre. On m'avait donné ici la manip, mais
je ne l'ai pas notée. Avec un peu de chance, quelqu'un devrait vous la
donner.

Courage, vous allez y arriver! :-)

--
Marie-L...

Sans tralalas,
Mais avec Wana...
Jceel
Bonjour ...Marie Valromey qui nous as a dit
[...]

on voit que notre Marie est devenue experte en virage du KITALAKON
rofl

--
@++++Jceel - MVP Win, I E, Media Player

En vérité je te le dis mais sous O E