OE 6

Rigoulot Jean
je viens de réinstaler windows xp et pour recevoir ou envoyer un message
j'obtiens le message suivant <impossible de trouver POP3 erreur 0x800CCC3D.
j'ai cherché dans les FAQ mais je n'ai rien trouvé peuêtrel'un d'entre vous
a la réponse
remeciement et salutations

Le Claude
Salut,

Vois ici, il y a des réponses :
http://www.generation-nt.com/reponses/hotmail-entraide-116343.html#reponse

mais avant, vérifies le paramétrage de ton compte en t'aidant de ce site :
http://www.commentcamarche.net/faq/sujet-893-adresses-des-serveurs-pop-et-smtp-des-principaux-fai

--
Amicalement, Claude.

http://w7ng.wordpress.com/

La fé sens òbras, mòrta es.

"Rigoulot Jean" a écrit dans le message de groupe de discussion :

je viens de réinstaler windows xp et pour recevoir ou envoyer un message j'obtiens le
mais je n'ai rien trouvé peuêtrel'un d'entre vous a la réponse
remeciement et salutations

Luc
[Crosspost microsoft.public.fr.outlook et
microsoft.public.fr.outlookexpress6]
[FU2 microsoft.public.fr.outlookexpress6]

Rigoulot Jean a écrit...

[...]

Donne-nous le message d'erreur complet (le sélectionner --> Ctrl+C pour le
copier --> Ctrl+V pour le coller dans le post à notre intention -->
maquiller ce qui précède le @ dans les adresses emails qui peuvent
éventuellement s'y trouver).

PS : cette question ne concerne pas microsoft.public.fr.outlook dont l'objet
est Outlook de la suite MS Office mais microsoft.public.fr.outlookexpress6
sur lequel je multiposte cette réponse et y positionne le suivi

remeciement et salutations

Padkoi

--
Cordialement,