OE 6 sp1 et changement identités

9 réponses
Stephanev
Bonjour,

Bon, et bien voilà, je viens de mettre le SP1, et je me retrouve avec des
galères pour le changement d'identités. Après recherches sur le forum, faq
OE, je suis tombé sur la parution de Microsoft concernant ce problème. Bon,
j'ai mis en pratique leur "astuce" pour contourner ce bug, mais bon...
Un patch correctif est-il sorti ? Une date prévue ?

Merci d'avance
Stéphane

9 réponses

Ayrton
In news:c03fa4$rel$, Stephanev
Tenait asolument à s'exprimer ainsi ! !
Bonjour,

Bon, et bien voilà, je viens de mettre le SP1, et je me retrouve avec
des galères pour le changement d'identités. Après recherches sur le
forum, faq OE, je suis tombé sur la parution de Microsoft concernant
ce problème. Bon, j'ai mis en pratique leur "astuce" pour contourner
ce bug, mais bon...
Un patch correctif est-il sorti ? Une date prévue ?

Merci d'avance
Stéphane

Bonsoir Stephane,

De mémoire il y a un patch dispo sur la faq OE pour corriger ce petit
problème de changement d'identité ; sinon tu as OE-Tool dispo sur le site de
JCEEL et qui contient un bouton te permettant de changer d'identité à la
volée.

@+

--
Ayrton
http://cerbermail.com/?fFSE8lqi2p
Click here to answer

Jceel
Bonjour ...Stephanev qui nous as a dit
* Bonjour,
*
* Bon, et bien voilà, je viens de mettre le SP1, et je me retrouve
avec des
* galères pour le changement d'identités.

c'est le lanceur du KITALAKON de Waagaadoogoo qui est incompatible...
vire le et fait un accès manuel ca tu vas avoir d'autres tuiles ;-(
Comme dit Ayton OETool a un bouton pour switcher

--
@++++Jceel - MVP Win, I E, Media Player

En vérité je te le dis mais sous O E
internaute indécis pour le HacheuTeuMeuLeu
seul le click droit Control+F deux
la lumière t'apportera C'est ce qu'il y a de mieux
netevangile..selon Jceel.livre du windows.psaume alt-255..verset ÿp
Jceel http://jceel.free.fr l'hyper du gratuit du net
Founding Chairman of the International Pebkac Busters Company

Stephanev
Bonsoir,

Tout d'abord, merci de ta réponse.
Ceci dit, je n'ai pas utilisé de kit wanadoo sur cette machine. Paramétrage
manuel...

Bonne soirée,
Stéphane

"Jceel" <Mé a écrit dans le message de
news:%
Bonjour ...Stephanev qui nous as a dit
* Bonjour,
*
* Bon, et bien voilà, je viens de mettre le SP1, et je me retrouve
avec des
* galères pour le changement d'identités.

c'est le lanceur du KITALAKON de Waagaadoogoo qui est incompatible...
vire le et fait un accès manuel ca tu vas avoir d'autres tuiles ;-(
Comme dit Ayton OETool a un bouton pour switcher

--
@++++Jceel - MVP Win, I E, Media Player

En vérité je te le dis mais sous O E
internaute indécis pour le HacheuTeuMeuLeu
seul le click droit Control+F deux
la lumière t'apportera C'est ce qu'il y a de mieux
netevangile..selon Jceel.livre du windows.psaume alt-255..verset ÿp
Jceel http://jceel.free.fr l'hyper du gratuit du net
Founding Chairman of the International Pebkac Busters Company

Jceel
Bonjour ...Stephanev qui nous as a dit
* Bonsoir,
*
* Tout d'abord, merci de ta réponse.
* Ceci dit, je n'ai pas utilisé de kit wanadoo sur cette machine.
Paramétrage
* manuel...

rare ...en général c'est plus 90 % de reussite ;-) ma réponse .....

bon... je n'ai plus en tete le N° des mises à jours de Sept 2002 car tu
n'est pas un rapide....
je suppose que si tu passes les dernières cumulatives tout sera réglé

--
@++++Jceel - MVP Win, I E, Media Player

En vérité je te le dis mais sous O E
internaute indécis pour le HacheuTeuMeuLeu
seul le click droit Control+F deux
la lumière t'apportera C'est ce qu'il y a de mieux
netevangile..selon Jceel.livre du windows.psaume alt-255..verset ÿp
Jceel http://jceel.free.fr l'hyper du gratuit du net
Founding Chairman of the International Pebkac Busters Company

Paskal [MVP]
Bonjour Ayrton

C'est le patch Q331923 SP1 d'IE/OE qui rétablit la bascule.
(version 6.00.2800.1123)

Ivanov n'est pas à jour avec sa version 1106.
http://www.faqoe.com/index.php?rep/histo.htm" target="_blank" class="text-blue hover:opacity-90 " style="word-break: break-all;" rel="noopener nofollow">http://www.faqoe.com/index.php?rep/histo.htm
http://support.microsoft.com/default.aspx?scid=kb;fr;331923

--
@+
Paskal MVP
La FAQ Outlook Express : http://www.faqoe.com
Paramétrer manuellement wanadoo :
http://www.faqOE.com/index.php?connexionmanel.htm

In news:c03fa4$rel$, Stephanev
Tenait asolument à s'exprimer ainsi ! !
Bonjour,

Bon, et bien voilà, je viens de mettre le SP1, et je me retrouve avec
des galères pour le changement d'identités. Après recherches sur le
forum, faq OE, je suis tombé sur la parution de Microsoft concernant
ce problème. Bon, j'ai mis en pratique leur "astuce" pour contourner
ce bug, mais bon...
Un patch correctif est-il sorti ? Une date prévue ?

Merci d'avance
Stéphane

Bonsoir Stephane,

De mémoire il y a un patch dispo sur la faq OE pour corriger ce petit
problème de changement d'identité ; sinon tu as OE-Tool dispo sur le
site de JCEEL et qui contient un bouton te permettant de changer
d'identité à la volée.

@+

martin pasquier
Bonjour à
"Paskal [MVP]"
C'est le patch Q331923 SP1 d'IE/OE qui rétablit la bascule.

J'ai le même problême que Stephanev, j'ai donc essayé d'installer le patch
Q331923.
Quand je lance l'installation, j'obtiens un message qui me dit que cette
mise à jour nécessite Internet Explorer 6.0 SP1.
J'étais persuadé que j'avais ça !
Avec power IE6, pas moyen de lancer une réparation.
On me dit de réinstaller, imposssible !
Dans ma liste de programme( ajouter / supprimer) j'ai: "Internet Explorer
Q824145"
Quand je veux désinstaller pour lancer une fenêtre de réparation, j'obtiens
le message suivant " fichier INF invalide".
J'ai essayé de réinstaller IE6 SP1 à partir d'un cd.
J'obtiens alors:" Le programme d'installation a détecté une version plus
récente d'Internet Explorer déjà installer sur l'ordinateur. L'installation
ne peut pas continuer."

Comment puis-je récupérer les fonction de bascule ( OETool n'a pas voulu
marcher ?) et installer les dernier correctifs de sécurité d'OE6 sans IE6
SP1 ?

Merci !

--
Tinus

Paskal [MVP]
Bonjour martin pasquier

Cest un peu la pagaille, je ne peux plus grand chose pour toi : le patch
Q331923 est antérieur au Q331923, ce qui explique que pendant l'install, il
te dis qu'il doit avoir la version SP1.
Dommage que tu ne puisses pas enlever les mises à jour de IE/OE.

Peut-être un dernier truc à tenter en désespoir de cause : réinstaller
OE/IE6 SP1 et ensuite essayer d'installer Q331923.
http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?FamilyID1550cb-5e5d-48f5-b02b-20b602228de6&displaylang=fr

Sinon, tu peux recourir à ça pour basculer entre les identités :
http://www.faqOE.com/index.php?RaccourciIdentite.htm

--
@+
Paskal MVP
La FAQ Outlook Express : http://www.faqoe.com
Paramétrer manuellement wanadoo :
http://www.faqOE.com/index.php?connexionmanel.htm

Bonjour à
"Paskal [MVP]"
C'est le patch Q331923 SP1 d'IE/OE qui rétablit la bascule.

J'ai le même problême que Stephanev, j'ai donc essayé d'installer le
patch Q331923.
Quand je lance l'installation, j'obtiens un message qui me dit que
cette mise à jour nécessite Internet Explorer 6.0 SP1.
J'étais persuadé que j'avais ça !
Avec power IE6, pas moyen de lancer une réparation.
On me dit de réinstaller, imposssible !
Dans ma liste de programme( ajouter / supprimer) j'ai: "Internet
Explorer Q824145"
Quand je veux désinstaller pour lancer une fenêtre de réparation,
j'obtiens le message suivant " fichier INF invalide".
J'ai essayé de réinstaller IE6 SP1 à partir d'un cd.
J'obtiens alors:" Le programme d'installation a détecté une version
plus récente d'Internet Explorer déjà installer sur l'ordinateur.
L'installation ne peut pas continuer."

Comment puis-je récupérer les fonction de bascule ( OETool n'a pas
voulu marcher ?) et installer les dernier correctifs de sécurité
d'OE6 sans IE6 SP1 ?

Merci !

Jceel
Bonjour ...Paskal [MVP] qui nous as a dit
* Cest un peu la pagaille, je ne peux plus grand chose pour toi : le
patch
* Q331923 est antérieur au Q331923,

aaahh Bonn Pascalou.. c'est un peu la pagaye.....
tu as du faire la brigue toute la nuit ;-)

sur ce je viens de vérifier....ça ne fait le même coup quand j'essaye de
la reinstaller par dessus... il y a un scmilblik... je demande au
ricains...
--
@++++Jceel - MVP Win, I E, Media Player

En vérité je te le dis mais sous O E
internaute indécis pour le HacheuTeuMeuLeu
seul le click droit Control+F deux
la lumière t'apportera C'est ce qu'il y a de mieux
netevangile..selon Jceel.livre du windows.psaume alt-255..verset ÿp
Jceel http://jceel.free.fr l'hyper du gratuit du net
Founding Chairman of the International Pebkac Busters Company

Paskal [MVP]
Bonjour Jceel

* Cest un peu la pagaille, je ne peux plus grand chose pour toi : le
patch
* Q331923 est antérieur au Q331923,

aaahh Bonn Pascalou.. c'est un peu la pagaye.....
tu as du faire la brigue toute la nuit ;-)

Mon jceel, j'ai pas le temps en ce moment...
;-(

sur ce je viens de vérifier....ça ne fait le même coup quand j'essaye
de la reinstaller par dessus... il y a un scmilblik... je demande au
ricains...
s'ils n'étaient pas là...

;-)

@+
pascal