OE 6 XP SP1 - Inserer un son Wma dans Email ?

Martel
Bonjour,

Quand je veux sonoriser un Email dans OE, j'utilise la fonction :
Format / Arrière plan / Son...
Dans la liste de choix de formats, j'ai :
wav, snd, au...et tout à la fin wma .
Or, quand je veux adresser un Email avec le format son wma,
moins "lourd" que le wav...OE (V6 - XP SP1) me signale :
"Certaines images de ce message sont introuvables.
Elle ne seront pas incluses lors de l'envoi ....."
Et effectivement, lors de l'envoi, le fichier son est "oublié " ??
Je précise que tout fonctionne bien avec un format son wav
ou midi .

Puis-je utiliser ce format de son wma (indiqué dans la liste !) et
comment faire pour qu'il reste "attaché" au message lors de l'envoi ?

Merci de votre attention et bonne journée à tous

Martel
Grand merci KLP !!

Testé et ça marche.
Voilà de quoi amuser mes correspondants sans surcharger
leur BAL.
A bientôt
Merci pour le retour ... et bon amusement !

KLP