OE Bloqué

ibiscus
Bonsoir,
J'ai installé incredimail car mon outlook est bloqué.Voici ce qui s'est
passé :
j'ai reçu un mail d'une connaissance
J'ai voulu l' ouvrir.La barre bleue s'est installée mais après impossible de
faire quoi que ce soit,ni supprimer,ni changer de mail ni donner une
instruction.Le message " ce programme ne répond pas" apparait.
Je ne parviens pas à le faire bouger.
Pour le nouveau courrier pas de problème puisque ça marche avec
incredimail,mais j'ai pas loin de 2000 mails en stock sur outlook.
Pourriez vous me dire ce que je pourrais faire?
D'avance merci

Jos

Luc
ibiscus a écrit...

Bonsoir,

Bonjour,

[...]

Tu veux dire que c'est l'affichage du dernier message arrivé dans la Boîte
de réception qui fait planter OE ?
Alors essaie ça, dans la Base du Registre ('Démarrer' --> 'Exécuter' -->
taper "regedit" sans les guillemets), rends-toi à la clé
HKEY_CURRENT_USERIdentities{N°ID}SoftwareMicrosoftOutlook Express5.0,
N°ID correspondant à l'identité en question (voir si besoin dans la clé
HKEY_CURRENT_USERIdentities le N°ID inscrit dans Last User ID) et dans la
page de droite, clique droit sur 'ShowBodyBar' --> 'Modifier' --> inscris 0
à la place de 1.
Ainsi OE le corps des messages ne s'afficheront pas et tu pourras supprimer
le mail véreux.

D'avance merci

Padkoi

--