OE bloque par "msimn.exe" help !

2 réponses
christ
L'envoi d'un message sous OE bloque aussitot mon PC, un message d'erreur
apparait
et me parle de msimn.exe avec la fonction envoyer ou ne pas envoyer !

Texte d'erreur lu sur le gestionnaire des taches : " SzAppName:msimn.exe
szAppVer:6.0 26 00 0 SzModname:hungapp etc ..."

Qui a une idee du probleme ?

merci de votre aide
cB

PS: neanmoins le message semble envoyé puisque je le retrouve dans la boite
messages envoyés !
MAIS le PC lui est bloque .. seul ctrl+alt+dell est possible pour sortir
du pb en otant OE .... mais c'est pas le but !

2 réponses

Chris_
Bonjour aussi...

Comme tu ne donne pas le message d'erreur dans sa totalité...
Consulte http://www.faqoe.com/
Coche "Erreurs" tu trouveras...
--
@ + ;-)
Chris,

"christ" wrote in message
news:cdnrmc$sv8$
| L'envoi d'un message sous OE bloque aussitot mon PC, un message d'erreur
| apparait
| et me parle de msimn.exe avec la fonction envoyer ou ne pas envoyer !
|
| Texte d'erreur lu sur le gestionnaire des taches : " SzAppName:msimn.exe
| szAppVer:6.0 26 00 0 SzModname:hungapp etc ..."
|
| Qui a une idee du probleme ?
|
| merci de votre aide
| cB
|
| PS: neanmoins le message semble envoyé puisque je le retrouve dans la
boite
| messages envoyés !
| MAIS le PC lui est bloque .. seul ctrl+alt+dell est possible pour
sortir
| du pb en otant OE .... mais c'est pas le but !
|
Chris_
En annexe...
http://www.faqoe.com/index.php?bas=/rep/cy.htm
--
@ + ;-)
Chris,

"christ" wrote in message
news:cdnrmc$sv8$
| L'envoi d'un message sous OE bloque aussitot mon PC, un message d'erreur
| apparait
| et me parle de msimn.exe avec la fonction envoyer ou ne pas envoyer !
|
| Texte d'erreur lu sur le gestionnaire des taches : " SzAppName:msimn.exe
| szAppVer:6.0 26 00 0 SzModname:hungapp etc ..."
|
| Qui a une idee du probleme ?
|
| merci de votre aide
| cB
|
| PS: neanmoins le message semble envoyé puisque je le retrouve dans la
boite
| messages envoyés !
| MAIS le PC lui est bloque .. seul ctrl+alt+dell est possible pour
sortir
| du pb en otant OE .... mais c'est pas le but !
|