OE bloque par "msimn.exe" help !

christ
L'envoi d'un message sous OE bloque aussitot mon PC, un message d'erreur
apparait
et me parle de msimn.exe avec la fonction envoyer ou ne pas envoyer !

Texte d'erreur lu sur le gestionnaire des taches : " SzAppName:msimn.exe
szAppVer:6.0 26 00 0 SzModname:hungapp etc ..."

Qui a une idee du probleme ?

merci de votre aide
cB

PS: neanmoins le message semble envoyé puisque je le retrouve dans la boite
messages envoyés !
MAIS le PC lui est bloque .. seul ctrl+alt+dell est possible pour sortir
du pb en otant OE .... mais c'est pas le but !

Chris_
Bonjour aussi...

Comme tu ne donne pas le message d'erreur dans sa totalité...
Consulte http://www.faqoe.com/
Coche "Erreurs" tu trouveras...
--
@ + ;-)