[OE]Une boîte de réception en trop

R.Combe-Ferrier
Salut à toutes et à tous,

A la suite de je ne sais quelle opération inententionelle et néfaste, ma
fille se retrouve avec 2 boîtes de réception pour un compte unique et on
n'arrive pas à savoir laquelle est la bonne.

Avez-vous une idée de la conceté qui est à l'origine de ça et comment y
remédier ?

Merci pour elle.

Cordialement à tous

R.Combe-Ferrier
"Luc" a écrit dans le message de
news: 4b83a680$0$17837$
R.Combe-Ferrier a écrit...

Salut à toutes et à tous,

Bonjour,

[...]

Il faudrait que tu précises la situation car la présence de deux dossiers
locaux 'Boîte de réception' à la racine est impossible donc soit une copie
de 'Boîte de réception' (celui par défaut présent à la racine) a été faite
dans un sous-dossier local, soit il s'agit d'une erreur de manipulation
dans les dossiers d'un compte IMAP.
Quoi qu'il en soit, il faut éclaircir la situation pour pouvoir te donner
les conseils adaptés (une saisie d'écran de la liste des dossiers pourrait
aider).

Remarque : ne suis surtout pas les "suggestions" de Lou Ravi. Quelle que
soit la situation, c'est la perte assurée d'une partie de la messagerie.

Merci pour elle.

Padkoi

Cordialement à tous

--
Cordialement,

Luc Burnouf
http://www.faqoe.com/

Problème résolu:

Une recherche de fichier "boîte de réception" m'a indiqué qu'il n'en
existait qu'un seul dans C:Documents and settings......Outlook
ExpressBoîte de réception.dbx.

Ensuite, un clic droit sur chacun des dossiers boîte de réception dans OE
m'a indiqué qu'un seul pouvait être supprimé. J'ai donc déplacé les deux
messages qui s'y trouvaient dans l'autre et l'ai supprimé une fois vide.

Tout baigne, mais le mystère de son apparition reste entier.

Merci à tous pour votre contribution.

Cordialement
1 2