OE demande mot-passe, alors que j'en ais pas mis

alak455
bonjour..quand je veux ouvrir une session avec OE.6 (win=20
xp home)..outlook me demande un mot de passe que je n'ais=20
pas configurer, comment puis-je faire pour contourner le=20
bl=E8me?..
ou plus radical (vu que j'ai fait l'install hier) comment=20
supprimer outlook express pour r=E9installer une=20
version "saine"..
merci d'avance =E0 vous..@+

JièL Goubert
Bonjour Alak

bonjour..quand je veux ouvrir une session avec OE.6 (win
xp home)..outlook me demande un mot de passe que je n'ais
pas configurer, comment puis-je faire pour contourner le
blème?..

Bien sur que tu dois avoir un mot de passe...

ou plus radical (vu que j'ai fait l'install hier) comment
supprimer outlook express pour réinstaller une
version "saine"..

Impossible (ou presque) avec XP, mais de toute façon le pb n'est pas la
et la réinstallation reprendras les mêmes paramètres.

Précise nous ton pb

merci d'avance à vous..@+

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT

jceel
Bonjour ...alak455 qui nous as a dit
[...]

ça ne se désinstalle JAMAIS.....
s'il te demande un pass c'est que tu l'as décidé...
ou que quelqu'un l'a décidé pour toi ;-(
tu peux le desinstaller 36000000000 fois il te demadera toujours la même
chose

--
@++++Jceel - MVP Win, I E, Media Player

En vérité je te le dis mais sous O E
seul le click droit Control+F deux

Artic-C
*Bonjour/soir alak455* qui
Dans le news:04c801c3ac43$2b148fe0$, nous a dit:
[...]

Bonjour, si c'est ce à quoi je pense

Outils-Comptes et vas dans les proprietés de ton compte de messagerie,
ensuite sous l'onglet serveur.....
il ne faut normalment pas cocher, que le serveur demande l,authentification
bla..bla..bla...

Regarde-ça et tiens-nous au courant
--
¥©¥

[...]

merci de votre aide les gars..tout est rentré dans
l'ordre..j'ai pas compris ce quis'était passé, ..@+ et
bonne continuation..