OE éléments envoyés

Danièle
Après le problème de la bte de réception- J'ai maintenant le problème des
messages envoyés qui ne s'affichent pas dans le sous dossier: Eléments
envoyés ni dans le volet de visualisation des messages envoyés.

Merci à l'avance pour votre aide à régler cette anomalie. je ne comprends
pas pourquoi ces problèmes soudains car sous l'autre identité OE fonctionne
normalement -

Luc
Danièle a écrit...

C'est encore moi, non il n'y a pas plus lourd. Mais j'ai encore ce
problème de boîte de réception qui affiche qu'il y a 1 message non lu
- effectivement il y a nouveau message mais comme il ne s'affiche pas
en visualisation je ne peux pas l'ouvrir- et pour la bte éléments
envoyés elle n'affiche pas de chiffre pour les envois- et rien dans
le volet de visualisation - J'ai pu afficher les messages "égarés"en
demandant une recherche et me les transférer à une autre identité-
j'ai aussi essayé de les copier et de les envoyer vers un autre
dossier, mais cela ne fonctionne pas. mais parfois la recherche ne marche
pas non plus! Alors je fais quoi?

Je ne sais pas car j'avoue que je ne comprends pas bien la situation.

À tout hasard, tu n'aurais pas coché la case 'Grouper les messages par
conversation' dans 'Affichage' --> 'Affichage en cours' ?

--
Cordialement,

Luc Burnouf [MVP]
http://www.faqoe.com/

adresse de réponse invalide

Danièle
Bonjour Luc,
Après vérification cette ligne était effectivement cochée, je ne sais
d'ailleurs pas pourquoi? car en fait c'est 1ère fois que je viens sur un
groupe de discussion et c'était pour l'aide microsoft lorsque mon problème a
débuté.
J'ai décoché la ligne et on verra bien. Néanmoins, merci pour le temps
passé à me lire et à essayer de m'aider.
Bonne journée.
"Luc" a écrit dans le message de
[...]

Luc
Danièle a écrit...

[...]

Attention, que cette option soit cochée lorsque tu affiches un groupe de
discussion, c'est normal et utile (c'est réglé ainsi par défaut), mais il
faut que tu vérifies aussi si c'est le cas aussi lorsque tu affiches un
autre dossier comme la Boîte de réception. Là, généralement, sauf cas
particulier, ce n'est pas utile, l'option n'est pas cochée par défaut.

Néanmoins, merci pour le
temps passé à me lire et à essayer de m'aider.

Padkoi

--
Cordialement,

Luc Burnouf [MVP]
http://www.faqoe.com/

adresse de réponse invalide

Mysoft
Bonjour Danièle,

Je ne sais pas si ton problème est réglé, si non va voir sur ce site :
http://www.faqoe.com/

Peut être trouveras tu ton bonheur dans la section
"Installation -Réparation -Réinstallation" ?

Bonne journée!

%