OE

Alain GRISET
Bonjour,
Depuis quelques temps je ne parviens plus à envoyer de courriel via OE, un
message d'erreur apparait qui est le suivant :
0x800CCC067 !!
Je précise que mon compte est bien configuré.

Que dois je faire ?
Merci du coup de main

--

ALAIN (l'heureux retraité)

Luc
Alain GRISET a écrit...

Depuis quelques temps je ne parviens plus à envoyer de courriel via
OE, un message d'erreur apparait qui est le suivant :
0x800CCC067 !!

Un code d'erreur à 9 chiffres, ça n'existe pas.

Copie-colle-nous le message d'erreur *complet* (le sélectionner --> Ctrl+C
pour le copier --> Ctrl+V pour le coller)

Je précise que mon compte est bien configuré.

Que dois je faire ?

Puisque tu es chez Neuf, parmi d'autres témoignages, tu peux aussi lire
ceux-là :

http://groups.google.fr/group/microsoft.public.fr.outlookexpress/browse_frm/thread/5bf1d06c32070177/cae079f33de03b7a?hl=fr&lnk=st&q=neuf+group%3Amicrosoft.public.fr.outlookexpress#cae079f33de03b7a

http://groups.google.fr/group/microsoft.public.fr.outlookexpress6/browse_frm/thread/1c59bb82ffc2e55c/8da98001a4618b38?hl=fr&lnk=st&q=#8da98001a4618b38

http://groups.google.fr/group/microsoft.public.fr.outlookexpress6/browse_frm/thread/b45137d66b9b1d04/eec721f65ae96cf5?hl=fr&lnk=st&q=neuf+group%3Amicrosoft.public.fr.outlookexpress6#eec721f65ae96cf5

Merci du coup de main

Padkoi

--
Cordialement,

Luc Burnouf [MVP]
http://www.faqoe.com/

adresse de réponse invalide

Luc
Alain GRISET a écrit...

Bjr

Re,

Merci de répondre et je te mets en PJ la capture d'écran du message
d'erreur.

Evite de mettre des PJ sur les news, ça pèse lourd et ton message n'est pas
répliqué en dehors du serveur de Microsoft (ceux qui lisent ce groupe via un
serveur tiers ne peuvent donc pas suivre), c'est aussi une raison pour
laquelle je t'ai soufflé la petite astuce du copier-coller.

Si tu as lu les quelques liens que je t'ai donnés dans mon post précédent,
tu sais maintenant le source de ton problème.

Merci d'avance

Padkoi

--
Cordialement,

Luc Burnouf [MVP]
http://www.faqoe.com/

adresse de réponse invalide

Alain GRISET
Ok Luc et désolé pour la PJ je ne recommencerai plus. J'ai visité un des
liens que tu m'as fourni relatif à la création d'une adresse gmail. Je
vais lire les autres et te tiendrai au courant. En attendant merci pour ton
dévouement.
@ +

--

ALAIN (l'heureux retraité)
"Luc" a écrit dans le message de
[...]

Alain GRISET
Bonsoir Luc

Bien, j'ai donc suivi tes conseils, je me suis penché sur tes liens et j'ai
donc créé un compte et adresse chez GMAIL et ma foi, je dois dire que tout
fonctionne c'est cà dire que mes courriels peuvent partir.
- Pour la petite histoire, j'ai tenté à nouveau de transmettre du courrier
avec mon compte NEUF( via O.E) mais, tjrs le même résultat ça ne part tjrs
pas. Ceci étant dit, je vais rester avec GMAIL tout au moins pour les
sortants.
Merci beaucoup