OE et Hotmail : déjà fini ?

10 réponses
MichL
Salut à toutes et tous !
Je viens de créer un nouveau compte Hotmail, hors MSN me refuse la
synchronisation de OE6 avec Hotmail, précisant que c'est fini avec les
comptes gratuits.
Or mon ancien compte Hotmail synchronise toujours avec OE6.
Pour combien de temps encore ?

10 réponses

Artic-C
Bonjour *MichL* qui nous dit :

Salut à toutes et tous !
Je viens de créer un nouveau compte Hotmail, hors MSN me refuse la
synchronisation de OE6 avec Hotmail, précisant que c'est fini avec les
comptes gratuits.
Or mon ancien compte Hotmail synchronise toujours avec OE6.
Pour combien de temps encore ?

en effet, il faut maintenant passer à un compte Hotmail payant si on veut le
gerer par OE

Ceci afin de contrer les spammeurs qui utilisent des adresses hotmail

Pour ton compte qui fonctionne toujours pour le moment, , il me semble avoir
lu qu'à compter de 2005 il ne sera plus possible de l'utiliser dans OE

MichL
Dans le post %, ¥©¥
déclara :
Bonjour *MichL* qui nous dit :

Salut à toutes et tous !
Je viens de créer un nouveau compte Hotmail, hors MSN me refuse la
synchronisation de OE6 avec Hotmail, précisant que c'est fini avec
les comptes gratuits.
Or mon ancien compte Hotmail synchronise toujours avec OE6.
Pour combien de temps encore ?

en effet, il faut maintenant passer à un compte Hotmail payant si on
veut le gerer par OE

Ceci afin de contrer les spammeurs qui utilisent des adresses hotmail

Pour ton compte qui fonctionne toujours pour le moment, , il me
semble avoir lu qu'à compter de 2005 il ne sera plus possible de
l'utiliser dans OE

OK, ben du coup c'est Yahoo qui va se retrouver booster, à moins qu'ils
suivent le mouv' et suppriment les pop.mail.yahoo et smtp.mail.yahoo. :-(

Jceel
Bonjour *MichL* qui nous a dit
Dans le post %, ¥©¥
déclara :
Bonjour *MichL* qui nous dit :

Salut à toutes et tous !
Je viens de créer un nouveau compte Hotmail, hors MSN me refuse la
synchronisation de OE6 avec Hotmail, précisant que c'est fini avec
les comptes gratuits.
Or mon ancien compte Hotmail synchronise toujours avec OE6.
Pour combien de temps encore ?

en effet, il faut maintenant passer à un compte Hotmail payant si on
veut le gerer par OE

Ceci afin de contrer les spammeurs qui utilisent des adresses hotmail

Pour ton compte qui fonctionne toujours pour le moment, , il me
semble avoir lu qu'à compter de 2005 il ne sera plus possible de
l'utiliser dans OE

OK, ben du coup c'est Yahoo qui va se retrouver booster, à moins
qu'ils suivent le mouv' et suppriment les pop.mail.yahoo et
smtp.mail.yahoo. :-(
tu en as des dizaines gratuits... ne serait-ce que FREE abonnes toi et

quand tu as reçu le courrier avec login et pass tu te connectes

--
@++++Jceel

En vérité je te le dis mais sous O E
internaute indécis pour le HacheuTeuMeuLeu
seul le click droit Control+F deux
la lumière t'apportera C'est ce qu'il y a de mieux
netevangile..selon Jceel.livre du windows.psaume alt-255..verset ÿp
Jceel http://jceel.free.fr l'hyper du gratuit du net
Founding Chairman of the International Pebkac Busters Company

MichL
Dans le post %, Jceel déclara :
Bonjour *MichL* qui nous a dit
Dans le post %, ¥©¥
déclara :
Bonjour *MichL* qui nous dit :

OK, ben du coup c'est Yahoo qui va se retrouver booster, à moins
qu'ils suivent le mouv' et suppriment les pop.mail.yahoo et
smtp.mail.yahoo. :-(
tu en as des dizaines gratuits... ne serait-ce que FREE abonnes toi

et quand tu as reçu le courrier avec login et pass tu te connectes

Oui. Sauf qu'avec Yahoo on peut envoyer gratis jusqu'à 10 Mo de pièces
jointes.

Jceel
Bonjour *MichL* qui nous a dit
Dans le post %, Jceel déclara :
Bonjour *MichL* qui nous a dit
Dans le post %, ¥©¥
déclara :
Bonjour *MichL* qui nous dit :

OK, ben du coup c'est Yahoo qui va se retrouver booster, à moins
qu'ils suivent le mouv' et suppriment les pop.mail.yahoo et
smtp.mail.yahoo. :-(
tu en as des dizaines gratuits... ne serait-ce que FREE abonnes toi

et quand tu as reçu le courrier avec login et pass tu te connectes

Oui. Sauf qu'avec Yahoo on peut envoyer gratis jusqu'à 10 Mo de pièces
jointes.

FREE aussi depuis des années..
ça ne dépend que de la capacité de la BAL de celui qui reçois

--
@++++Jceel

En vérité je te le dis mais sous O E
internaute indécis pour le HacheuTeuMeuLeu
seul le click droit Control+F deux
la lumière t'apportera C'est ce qu'il y a de mieux
netevangile..selon Jceel.livre du windows.psaume alt-255..verset ÿp
Jceel http://jceel.free.fr l'hyper du gratuit du net
Founding Chairman of the International Pebkac Busters Company

MichL
Dans le post , Jceel déclara :
Bonjour *MichL* qui nous a dit
Dans le post %, Jceel déclara :
Bonjour *MichL* qui nous a dit
Dans le post %, ¥©¥
déclara :
Bonjour *MichL* qui nous dit :

OK, ben du coup c'est Yahoo qui va se retrouver booster, à moins
qu'ils suivent le mouv' et suppriment les pop.mail.yahoo et
smtp.mail.yahoo. :-(
tu en as des dizaines gratuits... ne serait-ce que FREE abonnes toi

et quand tu as reçu le courrier avec login et pass tu te connectes

Oui. Sauf qu'avec Yahoo on peut envoyer gratis jusqu'à 10 Mo de
pièces jointes.

FREE aussi depuis des années..
ça ne dépend que de la capacité de la BAL de celui qui reçois

Arrête ! :-@ Je finis de plus en plus par regretter d'avoir préféré 9T à
Free ! ;-(

ddore
Dans son message :,
Dans le post , Jceel déclara :
Bonjour *MichL* qui nous a dit
Dans le post %, Jceel déclara
:
Bonjour *MichL* qui nous a dit
Dans le post %,
¥©¥ déclara :
Bonjour *MichL* qui nous dit :

OK, ben du coup c'est Yahoo qui va se retrouver booster, à moins
qu'ils suivent le mouv' et suppriment les pop.mail.yahoo et
smtp.mail.yahoo. :-(
tu en as des dizaines gratuits... ne serait-ce que FREE abonnes

toi et quand tu as reçu le courrier avec login et pass tu te
connectes

Oui. Sauf qu'avec Yahoo on peut envoyer gratis jusqu'à 10 Mo de
pièces jointes.

FREE aussi depuis des années..
ça ne dépend que de la capacité de la BAL de celui qui reçois

Arrête ! :-@ Je finis de plus en plus par regretter d'avoir préféré
9T à Free ! ;-(
Ca n'a rien a voir mon FAI n'est pas free et pourtant je n'utilise

pratiquement de la boite free parce qu'elle fonctionne bien, qu'elle
peut contenir 25Mo, qu'elle est gratuite...

mOmO
à ddore Kinou-Zadi dans

| Ca n'a rien a voir mon FAI n'est pas free et pourtant je n'utilise
| pratiquement de la boite free parce qu'elle fonctionne bien, qu'elle
| peut contenir 25Mo, qu'elle est gratuite...

pareil,
BAL Free et ADSL tele2 (en Corse, pas à Paris),
news, via Free (les plus complètes j'ai pu comprendre)

bonne nuit
--
mOmO
JièL Goubert
Bonjoir(c) ¥©¥

Le 23/10/2004 10:51 vous avez écrit ceci :
en effet, il faut maintenant passer à un compte Hotmail payant si on
veut le gerer par OE

Ceci afin de contrer les spammeurs qui utilisent des adresses hotmail

Ton argument (ou plutot celui de MS) ne tiens absolument pas la route. Que
l'on doivent s'inscrire et se faire identifier d'une façon ou d'une autre je
comprend parfaitement, mais devenir payant pour cette seule raison, ça non,
la je peut pas comprendre l'argument, si ce n'est de faire payer un service
que MS a proposé gratuitement voire forcé dans certains cas, j'appele ça de
l'arnaque !!!, pas de l'antispam

Pour ton compte qui fonctionne toujours pour le moment, , il me semble
avoir lu qu'à compter de 2005 il ne sera plus possible de l'utiliser
dans OE

Restera la solution : R0170 - Afficher un compte Hotmail avec Outlook 2000
http://faq.outlook.free.fr/?r_config.htm#R0170
que Paskal pourra modifier pour l'adapter à OE sur la page d'accueil mais
pour un seul compte.

Pour info :
http://www.presence-pc.com/news/Hotmail-par-Outlook-fini-la-gratuite-n5180.html

--
La FAQ Outlook est la : http://faq.outlook.free.fr
JièL / Jean-Louis GOUBERT
Co-auteur de "Internet + de 1 000 trucs de pros" chez Micro Application
http://faq.outlook.free.fr/livreMA/internet_plus_de_1000_trucs_de_pros.htm

Artic-C
Bonjour *JièL Goubert* qui nous dit :

Bonjoir(c) ¥©¥

Le 23/10/2004 10:51 vous avez écrit ceci :
en effet, il faut maintenant passer à un compte Hotmail payant si on
veut le gerer par OE

Ceci afin de contrer les spammeurs qui utilisent des adresses hotmail

Ton argument (ou plutot celui de MS) ne tiens absolument pas la
route. Que l'on doivent s'inscrire et se faire identifier d'une façon
ou d'une autre je comprend parfaitement, mais devenir payant pour
cette seule raison, ça non, la je peut pas comprendre l'argument, si
ce n'est de faire payer un service que MS a proposé gratuitement
voire forcé dans certains cas, j'appele ça de l'arnaque !!!, pas de
l'antispam
Mais je n'ai pas dis que j'étais daccord avec le principe du payant, je ne

le suis pas du tout. :-)