OE et IE7-impression messages

dle
Depuis l'installation d'IE7, pb d'impression des messages d'OE (hasard ou
lien entre les 2 ?) : avant, l'impression des messages OE comportait les
entêtes (dont adresses destinataires, objet, liste des pièces jointes, date
et heure, ....). Maintenant, seul apparaît le texte proprement dit des
messages.

N'ai rien trouvé dans les options et menus d'OE ou d'IE (je crois que
l'impression d'OE est en fait gérée par IE ?).

Pb connu ?
Solution ?
--
Vieux motard que j''aimais !

Jean Pierre
Dans le message news:,
dle a écrit:
[...]

Bonjour,

regardes là :
http://www.faqoe.com/rep/f.htm

Tiens nous au courant.

Cdt.

Jean Pierre.

dle
--
Vieux motard que j''aimais !

Dans le message news:,
dle a écrit:
[...]

Merci, mais mon pb n'a pas été compris :

1. Ce n'est pas l'impression de pages Web qui me pose souci, celle-là est
bonne et les paramètres entête et pied de page (les &&&&) de mise en page de
IE7 sont corrects. C'est l'impression des messages dans OE6 qui fait défaut :
plus d'impressiion des entêtes de messages OE (nom et adresse expéditeur,
adresses destinataires, date et heure de transmission, objet, liste des pj,
etc...
2. Vous noterez que dans IE7 (du moins dans le mien), il n'y a plus le "?"
en haut à droite de la fenêtre "Mise en page" pour accéder à l'aide.
Je chipote, direz-vous, mais c'est pénible de constater certaines régressions.

dle
--
Vieux motard que j''aimais !

--
Vieux motard que j''aimais !

Dans le message news:,
dle a écrit:
[...]

Les pb d'impression des messages OE viennent de disparaître sans avoir fait
qqch de particulier : le redémarrage a fait du bien à OE ?
Wait and see !
Merci à ceux qui ont essayé de m'aider.