OE m'empèche de lire mes attachments. que faire?

patrickvanmale
bonjour,

Depuis qq heures je suis incapable de lire les=20
attachments (outlook express 6)parce que mon ordi en=20
bloque l'acces:

OE removed access to the following unsafe attachments in=20
your mail "xyz".

Or ce sont des attachments banals (des documents).
Je suppose que le probl=E8me vient bien de outlook express=20
et non de mon antivirus (norton)?
quelqu'un pourrait-il me conseiller sur mon probl=E8me?

un grand merci d'avance!

Patrick

Sweety
Vérifiez dans Outlook Express :

Outils / Options / sécurité --> décocher la case "Ne pas autoriser
l'ouverture.........."

"patrickvanmale" a écrit dans le message de
news: 022001c3c3b1$d4104690$
[...]

Je suppose que le problème vient bien de outlook express
et non de mon antivirus (norton)?
quelqu'un pourrait-il me conseiller sur mon problème?

un grand merci d'avance!

Patrick
Jceel
Bonjour ...patrickvanmale qui nous as a dit
bonjour,

Depuis qq heures je suis incapable de lire les
attachments (outlook express 6)parce que mon ordi en
bloque l'acces:

depuis quelques heures... ????
tu n'es pas nerveux c'est la mis à jour IE6SP1 d'aout 200DEUX ;-(
et pas curieux.. c'est forcément une sécurité..
donc on bouquine l'aide ou l'onglet sécurité..;-)
@++++Jceel - MVP Win, I E, Media Player

En vérité je te le dis mais sous O E
seul le click droit Control+F deux

fpfgi
[...]

.
J'ai exactement le même problème et pas encore de
réponse!! François

fpfgi
[...]

.Je viens de trouver des infos sur notre pb (ou plutôt
son contraire) dans centre d'aide Microsoft sous OE

(rubrique 13) François

Jceel
Bonjour ...fpfgi qui nous as a dit
J'ai exactement le même problème et pas encore de réponse!!
François
désolé commence par aller chez www.afflelou.com pour VOIR les milliers

de réponse à ce problème récurent ;-