OE monopolise 100% de mon utilisation UC

Salva
Bonjour,

depuis quelques temps dans le gestionnaire des tâches de Windows, je vois
que l'utilisation de l'U.C est bloqué sur 100%.
Je pensais d'abord que cela était du à certains processus en cours et j'ai
fait des recherches sur ce Forum dans ce sesn.
J'ai donc désactivé la mise à jour automatique de Windows Update et installé
UPHClean mais cela n'a rien changé.

Par contre j'ai remarque que l'utilisation de l'UC à 100% est lié à
l'utilisation de OE6.
Lorsque je lance O.E6 après qqu minutes, (Le temps de charger les messages)
le bargraphes du gestionnaire des tâches de Windows se retrouve à 100%
d'utilisation de l'UC et y reste jusqu'au reboot du PC.

Cela ralenti considérablement mon PC et aussi l'arret du PC qui prend prêt
de 1 minutes.

Avez vous une astuce pour palier à ce problème ?

Merci

Salutations.

Salva
Bonjour à tous.

J'ai trouvé une procedure pour nettoyer mon PC ici :

http://www.aidoforum.com/forum/sujet-13078.html

Mais je rencontre un problème.

Sur ce forum il demande de télécherger et installer l'anti virus AVG AS
mais lorsque que j'essai de l'installer j'ai le message d'erreur suivant :

"64 bits edition of WIndows is not supported"

Pourtant je suis en Win XP Pro SP2 donc en 32 bits il me semble.

Merci encore pour votre aide.

Salutations.

Luc nous a déclaré

Salva nous a déclaré
[...]

iexplorer.exe...........62348 Ko
[...]

Ce qui est très étonnant [...]
ce sont, par exemple, les 32 348 Ko pris par IE (iexplorer.exe)...

Oups ! 62 348 et non pas 32 348... mais bon, le plus grave, c'est que
iexplorer.exe ne correspond pas à Internet Explorer (iexplore.exe) mais à un
*VIRUS*.
Alors là, non seulement va falloir mettre ton antivirus en cause mais lancer
ce qu'il faut pour nettoyer ton Windows gravement atteint.

Je pense vraiment que tu perds ton temps à chercher des poux dans la tête
d'OE, va donc sur un groupe adapté (par exemple
microsoft.public.fr.securite).... et commence par faire un scan en ligne de
ton PC malade ( http://www.secuser.com/antivirus/
http://fr.trendmicro-europe.com/consumer/housecall/housecall_launch.php )

--
Cordialement,

Luc Burnouf [MVP]

adresse de réponse invalide

Luc
Salva nous a déclaré

[...]

Essaie le téléchargement à partir de ce lien
http://free3.grisoft.cz/softw/70free/setup/avgas-setup-7.5.0.50.exe

Merci encore pour votre aide.

Padkoi

--
Cordialement,

Luc Burnouf [MVP]

adresse de réponse invalide

Salva
Bonjour Luc.

Même problème avec le lien que tu m'as donné!!!

Mais je précise que se n'est pas le téléchargement qui me pose problème mais
l'installation.

C'est étrange car sur le Forum que j'ai cité, personne ne semble rencontrer
mon problème d'installation donc la source est bonne et donc c'est sur mon PC
qu'il y a un problème.

Je précise également que j'ai utilisé CCleaner comme dans l'explication et
que depuis il semble que "iexplorer" ai disparu.

L'UC n'est plus utilisé à 100% mais l'arret du PC semble touours aussi lent.

J'ai peut-être plusieurs problèmes qui se cumule. C'est pour ca que
j'aimerais bien pouvoir faire la procédure de pré nettoyage compléte.

Salutations.

[...]

Luc
Salva nous a déclaré

Bonjour Luc.

Bonjour,

Même problème avec le lien que tu m'as donné!!!

Mais je précise que se n'est pas le téléchargement qui me pose
problème mais l'installation.

J'ai bien compris mais, à tout hasard, comme le lien n'était pas tout à fait
le même que celui proposé pour le site....

C'est étrange car sur le Forum que j'ai cité, personne ne semble
rencontrer mon problème d'installation donc la source est bonne et
donc c'est sur mon PC qu'il y a un problème.

et la présence de virus n'est peut-être pas étranger au problème ?

Je précise également que j'ai utilisé CCleaner comme dans
l'explication et que depuis il semble que "iexplorer" ai disparu.

hmmm !! Ces cochonneries, comme le phénix renaissent de leurs cendres...
donc, vigilance !... et gare à CCleaner, outil à manier avec précautions car
il récure plus qu'il ne nettoie

[...]

l'étude de ton scan d'HiJackThis est de doute façon indispensable.... mais
pas ici, faut aller sur un groupe adapté.

--
Cordialement,

Luc Burnouf [MVP]

adresse de réponse invalide

Salva
Bonjour Luc,

Oui, pour le rapport "HiJackThis" je l'ai posté sur le forum ou il y a la
procédure de pré nettoyage (comme ils disent). Car pour moi c'est du Chinois.

C'est vraie pour CCleaner, j'espére ne pas avoir fait trop de dégats!!!
Entre le point de restauration que j'ai rappelé et CCleaner, j'ai MSN qui
fonctionne plus.(entre autre)

Mais bon, c'est pas vital. Une fois ma machine propre j'installerais de
nouveau.

Merci encore pour le temps que tu m'as consacré.

Salutations.

Salva nous a déclaré

Bonjour Luc.

Bonjour,