OE et OE-Quotefix

8 réponses
Jean Pierre
Bonjour,

Quelqu'un possèderait il l'exe de OE-Quotefix ou un lien fctionnant et
pourrait il le mettre en ligne sur le forum. Le lien de la FAQ de Pascal
ne marche plus apparemment. L'exe de la traduction française pas de
problème par contre.

Pour le l'exe j'ai également fait une recherche par Google et tous les
liens sont inaccessibles.

Oui autre chose hier soir j'ai voulu accéder à la FAQ OE pour justement
télécharger l'exe d'OE-Quotefix mais le lien pointait vers une page
Hacker je sais plus quoi.
J'ai passé ce matin la panoplie des anti malwares et rien du tout.

Cdt.

Jean Pierre.

8 réponses

NM
hello Jean Pierre you wrote

Bonjour,

Quelqu'un possèderait il l'exe de OE-Quotefix ou un lien fctionnant et
pourrait il le mettre en ligne sur le forum. Le lien de la FAQ de
Pascal ne marche plus apparemment. L'exe de la traduction française
pas de problème par contre.

Pour le l'exe j'ai également fait une recherche par Google et tous les
liens sont inaccessibles.

Oui autre chose hier soir j'ai voulu accéder à la FAQ OE pour
justement télécharger l'exe d'OE-Quotefix mais le lien pointait vers
une page Hacker je sais plus quoi.
J'ai passé ce matin la panoplie des anti malwares et rien du tout.

Cdt.

Jean Pierre.

Bonjour de Paques,

http://www.01net.com/telecharger/windows/Internet/courrier_email/fiches/23931.html

Cdlmnt,

--
bnm

Petit Denis
Bonjour

Jean Pierre wrote:
Bonjour,

Quelqu'un possèderait il l'exe de OE-Quotefix ou un lien
fctionnant et pourrait il le mettre en ligne sur le forum. Le
lien de la FAQ de Pascal ne marche plus apparemment. L'exe de
la traduction française pas de problème par contre.

Pour le l'exe j'ai également fait une recherche par Google et
tous les liens sont inaccessibles.

Oui autre chose hier soir j'ai voulu accéder à la FAQ OE pour
justement télécharger l'exe d'OE-Quotefix mais le lien pointait
vers une page Hacker je sais plus quoi.
J'ai passé ce matin la panoplie des anti malwares et rien du
tout.

à 8h05, la FAQ est à nouveau accessible...
Par contre le lien vers OE-QF est en erreur
le lien vers la page :
http://home.in.tum.de/~jain/software/oe-quotefix/

--
Petit Denis

NM
hello Petit Denis you wrote

Bonjour

Jean Pierre wrote:
Bonjour,

Quelqu'un possèderait il l'exe de OE-Quotefix ou un lien
fctionnant et pourrait il le mettre en ligne sur le forum. Le
lien de la FAQ de Pascal ne marche plus apparemment. L'exe de
la traduction française pas de problème par contre.

Pour le l'exe j'ai également fait une recherche par Google et
tous les liens sont inaccessibles.

Oui autre chose hier soir j'ai voulu accéder à la FAQ OE pour
justement télécharger l'exe d'OE-Quotefix mais le lien pointait
vers une page Hacker je sais plus quoi.
J'ai passé ce matin la panoplie des anti malwares et rien du
tout.

à 8h05, la FAQ est à nouveau accessible...
Par contre le lien vers OE-QF est en erreur
le lien vers la page :
http://home.in.tum.de/~jain/software/oe-quotefix/

Bah, les liens ne fonctionnent pas ce matin alors je l'ai mis là :

http://cjoint.com/?ejizlZ1aV5

A+

--

bob

Jean Pierre
"NM" a écrit dans le message de news:

hello Petit Denis you wrote

Bonjour

Jean Pierre wrote:
Bonjour,

Quelqu'un possèderait il l'exe de OE-Quotefix ou un lien
fctionnant et pourrait il le mettre en ligne sur le forum. Le
lien de la FAQ de Pascal ne marche plus apparemment. L'exe de
la traduction française pas de problème par contre.

Pour le l'exe j'ai également fait une recherche par Google et
tous les liens sont inaccessibles.

Oui autre chose hier soir j'ai voulu accéder à la FAQ OE pour
justement télécharger l'exe d'OE-Quotefix mais le lien pointait
vers une page Hacker je sais plus quoi.
J'ai passé ce matin la panoplie des anti malwares et rien du
tout.

à 8h05, la FAQ est à nouveau accessible...
Par contre le lien vers OE-QF est en erreur
le lien vers la page :
http://home.in.tum.de/~jain/software/oe-quotefix/

Bah, les liens ne fonctionnent pas ce matin alors je l'ai mis là :

http://cjoint.com/?ejizlZ1aV5

A+

--

bob

Bonjour,

Merci à Bob et à Petit Denis pour leurs réponses.
Merci à Bob pour le lien mais je l'avais trouvé entre temps sur ce lien
http://francois.ravaillac.free.fr/
mais un grand merci qd même.

Cdt.

Jean Pierre.

Paskal
Bonjour Jean Pierre

Oui, tu as raison. Le site en lui même http://home.in.tum.de/ est
indisponible aujourd'hui.
Le liende la FAQ vers OE-Quotefix allait directement sur la page de
téléchargement du concepteur, ceci afin de toujours charger la dernière
version. Je vais ettendre un peu. Si le site est mort, je mettrai le lien en
dur vers le programme hébergé sur la FAQ.

@+
Paskal

Bonjour,

Quelqu'un possèderait il l'exe de OE-Quotefix ou un lien fctionnant et
pourrait il le mettre en ligne sur le forum. Le lien de la FAQ de
Pascal ne marche plus apparemment. L'exe de la traduction française
pas de problème par contre.

Pour le l'exe j'ai également fait une recherche par Google et tous les
liens sont inaccessibles.

Oui autre chose hier soir j'ai voulu accéder à la FAQ OE pour
justement télécharger l'exe d'OE-Quotefix mais le lien pointait vers
une page Hacker je sais plus quoi.
J'ai passé ce matin la panoplie des anti malwares et rien du tout.

Cdt.

Jean Pierre.

Jacquouille la Fripouille
*Bonjour Jean Pierre*
Dans news:, tu as tapoté sur ton
clavier pour écrire :

Bonjour,

Quelqu'un possèderait il l'exe de OE-Quotefix ou un lien fctionnant et
pourrait il le mettre en ligne sur le forum. Le lien de la FAQ de
Pascal ne marche plus apparemment. L'exe de la traduction française
pas de problème par contre.

Pour le l'exe j'ai également fait une recherche par Google et tous les
liens sont inaccessibles.

Oui autre chose hier soir j'ai voulu accéder à la FAQ OE pour
justement télécharger l'exe d'OE-Quotefix mais le lien pointait vers
une page Hacker je sais plus quoi.
J'ai passé ce matin la panoplie des anti malwares et rien du tout.

D'après un autre post, le site de FAQ-OE a été piraté hier soir...

--
Jacquouille la Fripouille

Jean Pierre
Dans son message news:%,
Paskal a suggéré:
Bonjour Jean Pierre

Oui, tu as raison. Le site en lui même http://home.in.tum.de/ est
indisponible aujourd'hui.
Le liende la FAQ vers OE-Quotefix allait directement sur la page de
téléchargement du concepteur, ceci afin de toujours charger la
dernière version. Je vais ettendre un peu. Si le site est mort, je
mettrai le lien en dur vers le programme hébergé sur la FAQ.

@+
Paskal

Salut Paskal,

Apparemment et même surement lol le lien sur ta FAQ refonctionne je
pense que le non fctionnement venait surement du piratage mais à
étudier.

Amicalement.

Jean Pierre.

Bonjour,

Quelqu'un possèderait il l'exe de OE-Quotefix ou un lien fctionnant
et pourrait il le mettre en ligne sur le forum. Le lien de la FAQ de
Pascal ne marche plus apparemment. L'exe de la traduction française
pas de problème par contre.

Pour le l'exe j'ai également fait une recherche par Google et tous
les liens sont inaccessibles.

Oui autre chose hier soir j'ai voulu accéder à la FAQ OE pour
justement télécharger l'exe d'OE-Quotefix mais le lien pointait vers
une page Hacker je sais plus quoi.
J'ai passé ce matin la panoplie des anti malwares et rien du tout.

Cdt.

Jean Pierre.

Paskal
Bonjour Jean Pierre

Désolé de ma réponse tardive : je ne viens plus quotidienneent...
;)-

Non, manifestement, le piratage n'a pas pu influencer le téléchargement du
programme. Le lien du proramme à charger pointe sur le site de l'auteur,
site qui était inaccessible au moment où j'avais essayé.

Concernant le piratage, l'hébergeur a envoyé un mail expliquant que certains
sites pas à jour ou mal programmés avaient permis à des malveillants de
remplacer les pages Index et Main par d'autres pages, sans plus de
discernement.
D'après l'hébergeur, la faille a été corrigée.

@+
Paskal

Oui, tu as raison. Le site en lui même http://home.in.tum.de/ est
indisponible aujourd'hui.
Le liende la FAQ vers OE-Quotefix allait directement sur la page de
téléchargement du concepteur, ceci afin de toujours charger la
dernière version. Je vais ettendre un peu. Si le site est mort, je
mettrai le lien en dur vers le programme hébergé sur la FAQ.

Apparemment et même surement lol le lien sur ta FAQ refonctionne je
pense que le non fctionnement venait surement du piratage mais à
étudier.

Quelqu'un possèderait il l'exe de OE-Quotefix ou un lien fctionnant
et pourrait il le mettre en ligne sur le forum. Le lien de la FAQ de
Pascal ne marche plus apparemment. L'exe de la traduction française
pas de problème par contre.

Pour le l'exe j'ai également fait une recherche par Google et tous
les liens sont inaccessibles.

Oui autre chose hier soir j'ai voulu accéder à la FAQ OE pour
justement télécharger l'exe d'OE-Quotefix mais le lien pointait vers
une page Hacker je sais plus quoi.
J'ai passé ce matin la panoplie des anti malwares et rien du tout.