OE perdu

Georges
Bonjour,
Suite à une mise à jour de windows, je ne n'ai plus l'icône qui me permettait
de lancer OE. J'ai fait des recherches dans les programmes et je ne trouve
pas OE.
Merci de me donner le nom du fichier qui lance cette application afin de
faire une recherche sur mon disque.
( si j'aurais su !!! j'aurais pas accepté cette mise à jour !!! )
D'avance merci pour votre aide.
Georges

Luc
Georges a écrit...

[...]

X:Program FilesOutlook Expressmsimn.exe où X: correspond à la partition
système.

( si j'aurais su !!! j'aurais pas accepté cette mise à jour !!! )

La cause est certainement ailleurs, aucune MàJ ne fait disparaître les
raccourcis d'OE, par exemple l'installation de Windows Live Mail qui
remplace les raccourcis d'OE dans le Quick Launch, dans 'Démarrer' et dans
'Démarrer' --> 'Tous les programmes'. Il suffit de redéfinir OE comme client
de messagerie par défaut pour les retrouver.

D'avance merci pour votre aide.

Padkoi

--
Cordialement,

Luc Burnouf [MVP]
http://www.faqoe.com/

adresse de réponse invalide
Jacquouille la Fripouille
*Bonjour Georges*
Tu as pianoté sur ton clavier dans <news: pour
écrire ceci :

msimn.exe
--
Jacquouille la Fripouille
Périgord, meitat chen, meitat porc.
Georges
Bonjour à Luc & Jacqouille,

J'ai suivi vos conseils et pu relancer OE.
Je vois bien toutes la liste de mes messages mais je ne vois plus leur
contenu.
D' où vient ce problème ?
Merci pour votre aide

Georges

msimn.exe
--
Jacquouille la Fripouille
Périgord, meitat chen, meitat porc.

Georges
Je ne sais pas comment mais tout est devenu normal.

Encore merci pour votre aide, bonne fin de WE
Georges