OE-QF

12 réponses
Lasperches Denis
Salut

Voilà que OE QF m'a fait une truc bizarre. Je l'ai réinstallé et avec le
patch francisation.
Mais je ne sais plus comment me le mettre en français...

Merci

--
Petit Denis

10 réponses

1 2
MichL
Dans le post %23IG%, Lasperches
Denis déclara :
(...)
Mais je ne sais plus comment me le mettre en français...

"Oh oui, vas-y !" par exemple.
(désolé, c'est samedi et t'as tendu la perche lol )

Luc
Lasperches Denis a écrit...
Salut

Bonjour,

Voilà que OE QF m'a fait une truc bizarre. Je l'ai réinstallé et avec
le patch francisation.
Mais je ne sais plus comment me le mettre en français...

Mets le fichier lang.ini dans le dossier C:Program FilesOE-QuoteFix

Merci

Padkoi

--
Cordialement,

Luc Burnouf

adresse de réponse invalide
pour me joindre --> http://cerbermail.com/?1bU8V4YO3y

Lasperches Denis
Salut Luc wrote:
Voilà que OE QF m'a fait une truc bizarre. Je l'ai réinstallé et avec
le patch francisation.
Mais je ne sais plus comment * le mettre* en français...

Mets le fichier lang.ini dans le dossier C:Program FilesOE-QuoteFix
Ben il y est... j'ai même rebooté ;(

--
Petit DEnis

Luc
Lasperches Denis a écrit...
Salut Luc wrote:
Voilà que OE QF m'a fait une truc bizarre. Je l'ai réinstallé et
avec le patch francisation.
Mais je ne sais plus comment * le mettre* en français...

Mets le fichier lang.ini dans le dossier C:Program FilesOE-QuoteFix
Ben il y est... j'ai même rebooté ;(

?????
Ouvre-le (lang.ini) pour vérifier que ce soit bien le fichier en français.

--
Cordialement,

Luc Burnouf

adresse de réponse invalide
pour me joindre --> http://cerbermail.com/?1bU8V4YO3y

mOmO
à Luc Kinou-Zadi dans
| Lasperches Denis a écrit...
|| Salut Luc wrote:
|||| Voilà que OE QF m'a fait une truc bizarre. Je l'ai réinstallé et
|||| avec le patch francisation.
|||| Mais je ne sais plus comment * le mettre* en français...
|||
||| Mets le fichier lang.ini dans le dossier C:Program
||| FilesOE-QuoteFix
|| Ben il y est... j'ai même rebooté ;(
|
| ?????
| Ouvre-le (lang.ini) pour vérifier que ce soit bien le fichier en
| français.

ben oui, parce que d'origine yan na 1 en anglais,
et celui en français se dézippe depuis
OE-QF-LangFrench.zip

bonne nuit
--
mOmO
Lasperches Denis
Bonjour
Voilà que OE QF m'a fait une truc bizarre. Je l'ai réinstallé et
avec le patch francisation.
Mais je ne sais plus comment * le mettre* en français...

Mets le fichier lang.ini dans le dossier C:Program
FilesOE-QuoteFix
Ben il y est... j'ai même rebooté ;(

?????
Ouvre-le (lang.ini) pour vérifier que ce soit bien le fichier en
français.

Vérifié et OK en français Tout Bon

ben oui, parce que d'origine yan na 1 en anglais,
et celui en français se dézippe depuis
OE-QF-LangFrench.zip

C'est bien comme ça que j'ai procédé et avec deux doc HTML (Qf_doc et
Qf_doc2) en français aussi.
?)
--
Petit Denis
bonne nuit

Ayrton
Bonjour *Lasperches Denis* qui,
( Dans som message de News:% )
massacrait son clavier pour nous annoncer :lol
Bonjour
Voilà que OE QF m'a fait une truc bizarre. Je l'ai réinstallé et
avec le patch francisation.
Mais je ne sais plus comment * le mettre* en français...

Le fichier lang.ini que tu as dézippé depuis OE-QF-LangFrench.zip vient
écraser , dans le répertoire C:Program FilesOE-Quote Fix, celui qui est
déjà existants . Il suffit de faire de que t'a indiqué Luc ; ni plus, ni
moins ;-)

--
@+
Ayrton :-(*)
http://cerbermail.com/?aRhsn7rMQK
Click here to answer

Lasperches Denis
Bonsoir

Merci à tous de vos contributions. Ce soir après avoir dézippé et coller ce
maudit lang.ini dans le rép de OE-QuoteFix et de "ben non c'est toujours en
langue de chèque-spire" j'ai réinstallé OEQF par dessus pour la 2 ou 3 ème
fois avant de passer au point de restauration : la bête doit avoir eu peur ;
"c'est dans la langue de TouBon" lol

--
Petit Denis
Luc
Lasperches Denis a écrit...
Bonsoir

Bonsoir Denis,

Merci à tous de vos contributions. Ce soir après avoir dézippé et
coller ce maudit lang.ini dans le rép de OE-QuoteFix et de "ben non
c'est toujours en langue de chèque-spire" j'ai réinstallé OEQF par
dessus pour la 2 ou 3 ème fois avant de passer au point de
restauration : la bête doit avoir eu peur ; "c'est dans la langue de
TouBon" lol

Etonnant ton truc !
À tout zazar, bien que maintenant la question ne se pose plus, tu avais bien
fermé et réouvert OE-QuoteFix pour que la nouvelle langue soit prise en
compte ?

--
Cordialement,

Luc Burnouf

adresse de réponse invalide
pour me joindre --> http://cerbermail.com/?1bU8V4YO3y

Lasperches Denis
RE bonsoir

Merci à tous de vos contributions. Ce soir après avoir dézippé et
coller ce maudit lang.ini dans le rép de OE-QuoteFix et de "ben non
c'est toujours en langue de chèque-spire" j'ai réinstallé OEQF par
dessus pour la 2 ou 3 ème fois avant de passer au point de
restauration : la bête doit avoir eu peur ; "c'est dans la langue de
TouBon" lol

Je viens de faire une découverte : mon clavier était passé en Deutch... ceci
explique cela ???
Faut dire que ce WE, j'ai fait du rangement et installer et désintaller tout
un tas de trucs en attente.
--
Petit Denis

1 2