OE-QF ne veut pas de l'en-tête personnalisé

Aski
Salutatous,

Depuis ma dernière réinstallation de XP, OE-QF ne place plus l'en-tête
personnalisé dans les réponses aux messages de news.
Pourtant OE-QF est commun à mon second OS (sur une autre partition du même
disque) et il ne pose aucun problème sur 2k.
J'ai désinstallé et réinstallé OE-QF sans succès.
Les OS et OE6 sont mis à jour.

Je sèche lamentablement. Au secours les cadors. ;-(

Cordialement

Aski

Aski
Salutatoi Paskal,

Tu t'es vachement avancé en affirmant :

Bonjour Aski

Il reste à voir si OE peut être mis en cause. ;-(

Je le clame haut et fort : Mon client (de news & courrier) est
innocent !! ;-) lol

À l'accusé à en faire la preuve, cher maître ... rofl

Je rejoins scraper : c'est en amérique (et probablement pas partout)
que l'accusé doit apporter la preuve de son innocence (c'est pour ça
qu'il peut être libéré sous caution) : pour réunir les éléments qui
pourraient prouver son innocence.

Mais quand ils ne veulent pas se re-présenter devant la justice,
c'est là que Colt Seavers intervient...
http://www.topkool.com/series_tv/hommequitombeapic.htm
http://perso.wanadoo.fr/silvertv/zfallguy.mid

Pour l'homme qui tombe à pic, des nèfles.
Pour Jodie, c'est mieux. rofl

(n'empêche que je n'ai encore rien trouvé ..... ;-( )
ma foi...

Ben, puisque vous ne voulez pas m'aider à prouver l'innocence de OE, je

reprends l'installation de la partition XP à 0.
Donc, affaire juridiquement classée puisque je fais disparaître les preuves.
lol

Cordialement

Aski

Aski
Salutavous Paskal et scraper,

Il reste à voir si OE peut être mis en cause. ;-(

Après réinstallation complète de la partition correspondant à XP et avant
mises à jour (depuis SP2), OE-QF et OE6 sont en parfaire harmonie. :-)
La suite après les mises à jour ....

Cordialement

Aski

1 2