OE-QuoteFix

Pierre LEROY
Bonjour et merci à vous tous qui avez aimablement répondu à ma question sur
OE-QuoteFix.
Fort de vos opinions favorables je vais donc l'installer en souhaitant ne
pas me planter dans les modifs à faire dans OE6 !!!
Encore merci et bien cordialement à Tous.

Pierre

Jacquouille la Fripouille
*Bonjour Pierre LEROY*
Tu as pianoté sur ton clavier dans <news: pour écrire ceci :

[...]

C'est dans QF qu'il faut paramétrer. A priori, rien à modfier dans OE6-même, sauf à bien veiller à
ce que les news soient toujours en texte brut.
--
Jacquouille la Fripouille
Périgord, meitat chen, meitat porc.
Luc
Jacquouille la Fripouille a écrit...

[...]

Bien sûr que si !
Je l'ai pourtant précisé il y a moins de 24 h !
http://groups.google.fr/group/microsoft.public.fr.outlookexpress6/msg/8e7012927575db16?hl=fr
Les deux cases dont je parle sont cochées par défaut. Il faut donc en
vérifier l'état et éventuellement les décocher pour profiter pleinement de
QF.

sauf à bien veiller à ce que les news soient toujours en
texte brut.

Ils sont en texte brut par défaut.

--
Luc Burnouf [MVP]
http://www.faqoe.com/

adresse de réponse invalide
Pierre LEROY
Bonjour Luc,
Merci de tes précisions. Désolé, je n'avais pas remarqué ton post récent,
sur ce sujet mille excuses.
Cordialement,
Pierre.

"Luc" a écrit dans le message de
[...]

Luc
Pierre LEROY a écrit...

Bonjour Luc,

Bonjour,

Merci de tes précisions. Désolé, je n'avais pas remarqué ton post
récent, sur ce sujet mille excuses.

Tu n'as pas à être désolé. Ma remarque s'adressait à Jacquouille qui, lui,
l'avait vu mais t'induisait en erreur.

--
Cordialement,

Luc Burnouf [MVP]
http://www.faqoe.com/

adresse de réponse invalide
Jacquouille la Fripouille
[...]

Ne t'en fais pas. Se planter à ce niveau n'est pas mortel ! ;-)
--
Jacquouille la Fripouille
Périgord, meitat chen, meitat porc.
Jacquouille la Fripouille
*Bonjour Luc*
[...]

Eh oui, un soir on n'est pas en forme et on déraille dans ll'intuitif, l'approximatif, le
non-scientifique...
J'espère que Pierre n'en pas planté son PC ! lol
--
Jacquouille la Fripouille
Périgord, meitat chen, meitat porc.
Pierre LEROY
Pour Luc et JlF

Bonjour,

Heureux de vos commentaires et encore merci. Pas grave Jacquouille "errare
est humanicum et perseverare est diabolicum" (Ce n'est pas du périgourdin
:-) ).
N'ayant pas encore eu le temps d'installer OE-Quote je ne me suis pas encore
planté....ça viendra peut-être et je ferai appel à vous...Non keep cool,
j'ai toujours une image updated de mon disque, des points de restauration ,
des sauvegardes sur DVD etc etc, un vrai parano !!! Une expérience de 28 ans
m'a appris a être super prudent après quelqueqs plantages et/ou perte de
données suite par exemple à un disque défaillant ou une carte mère qui
crame.....
Je vous tiens au courant pour OE-Quote.

Bien cordialement,

Pierre