OE-QuoteFix

Le Novice °¿°
Bonjour
O.E.6 + OE-QuoteFix

Pour répondre dans les NG, en citant le message d'un autre intervenant
Peut-on remplacer *automatiquement* la mention " wrote "
( Exemple " Tartempion wrote : " )
Par " à écrit : "
( Exemple " Tartempion à écrit : " )

Si oui, comment faire ?
Le Novice °¿°

Luc
Le Novice °¿° a écrit...

O.E.6 + OE-QuoteFix

Pour répondre dans les NG, en citant le message d'un autre intervenant
Peut-on remplacer *automatiquement* la mention " wrote "
( Exemple " Tartempion wrote : " )
Par " à écrit : "
( Exemple " Tartempion à écrit : " )

Oui

Si oui, comment faire ?

Clic droit sur l'icone d'OE-QuoteFix dans la traybar (près de l'horloge' -->
'Show dialog' --> 'Style d'en-tête --> cocher 'News' --> Style
'Personnalisée' --> inscrire dans le champ 'En-tête personnalisée' %n a
écrit... n

Merci

Padkoi

--
Cordialement,

Luc Burnouf [MVP]
http://www.faqoe.com/
Jacquouille la Fripouille
*Bonjour Le Novice °¿°*
<news: :

Bonjour
O.E.6 + OE-QuoteFix

Pour répondre dans les NG, en citant le message d'un autre intervenant
Peut-on remplacer *automatiquement* la mention " wrote "
( Exemple " Tartempion wrote : " )
Par " à écrit : "
( Exemple " Tartempion à écrit : " )

Si oui, comment faire ?
Merci

Ouvre OE-QF et va voir dans Quote Header Styles.
Tu peux y personnaliser (custom) ton début de message de réponse.
--
Jacquouille la Fripouille
Périgord, meitat chen, meitat porc.
Le Novice °¿°
Luc a écrit :

[...]

Je pense que comme ça c'est bon ...
Dans la fenêtre " Style d'en têtes " et sous la mention " En-tête
personalisée ", voila *exactement* ce que j'ai saisi :
%n a écrit :n

http://pix.toile-libre.org/upload/original/1276682978.jpg

--
Le Novice °¿°
Le Novice °¿°
Jacquouille la Fripouille a écrit :

Ouvre OE-QF et va voir dans Quote Header Styles.
Tu peux y personnaliser (custom) ton début de message de réponse.

Merci c'est fait !
--
Le Novice °¿°
Jacquouille la Fripouille
*Bonjour Le Novice °¿°*
<news:% :

Jacquouille la Fripouille a écrit :

Ouvre OE-QF et va voir dans Quote Header Styles.
Tu peux y personnaliser (custom) ton début de message de réponse.

Merci c'est fait !

Oui, j'ai vu. Mon OE-QF est en anglais !?
--
Jacquouille la Fripouille
Périgord, meitat chen, meitat porc.
Asimov
Bonjour,
Jacquouille la Fripouille nous a écrit,

*Bonjour Le Novice °¿°*
<news:% :

[...]

Tu ne l'as pas francisé ?

--
Cordialement :-)
Jacquouille la Fripouille
"Asimov" a écrit dans le message de
> [...]

> Tu as tapoté sur ton clavier le message suivant
> <news:% :

> Oui, j'ai vu. Mon OE-QF est en anglais !?

J'ai pas cherché, mais ça n'a pas d'importance. Cet anglais concis, je pige.
:o)
--
Jacquouille la Fripouille
Périgord, meitat chen, meitat porc.
Herser
"Jacquouille la Fripouille" a écrit dans le
message de news: %

Tu ne l'as pas francisé ?

J'ai pas cherché, mais ça n'a pas d'importance. Cet anglais concis, je
pige.
:o)
--

Salut

C'est seulement un petit fichier lang.ini à changer dans le dossier OE-QF
http://www.faqoe.com/telechargement.htm
http://ardf.free.fr/OE-QuoteFix/

Herser
Le Novice °¿°
Herser a écrit :

C'est seulement un petit fichier lang.ini à changer dans le dossier
OE-QF http://www.faqoe.com/telechargement.htm
http://ardf.free.fr/OE-QuoteFix/

Salut Herser

Oui, c'est effectivement ça !
A l'époque, j'avais posé la question, j'en ai gardé une archive
-------------------------
*MA QUESTION* :
A propos de " Fichiers language ( traduction française ) " a transférer
dans le répertoire d'installation
( C:Program FilesOE-QuoteFix )

Quand on installe OE-QuoteFix, dans le répertoire d'installation, il y a
déja un fichier lang.ini ( en anglais )
Qu'est ce que l'on en fait ?...

*LA REPONSE DE LUC* :
Ce que tu veux, si tu n'es pas du genre à jeter, renomme-le en lang.OLD
par exemple

Après avoir supprimé ou renommé le lang.ini en anglais, tu colles à sa
place le lang.ini en français
( Dans C:Program FilesOE-QuoteFix)
A noter que le fichier Français se nomme :
" LANG.INI ", et non pas " lang.ini "

Mais Windows ne fait pas la différence entre les majuscules et les
minuscules dans les noms de fichiers
Et une fois ces manipulations faitres, voila ce que cela donne :
http://pix.toile-libre.org/upload/original/1276770205.jpg
--
Le Novice °¿°
Jacquouille la Fripouille
*Bonjour Herser*
<news:% :

[...]

Bon, tu m'as convaincu. Ça marche "in french". Merci :o)