OE QuoteFix - Fichier OE-Launch

Jean-Jacques \(JJP\)
Bonjour,

Probablement suit à une utilisation de Spybot, le fichier OE-Lauch me
retourne une fenêtre d'erreur en disant " Outlook Express could not be
started ! "
Donc plus moyen de lancer OEQF de manière automatique.

J'ai regardé dans Sybo, dans la sauvegarde, mais que restaurer ?

Une idée ?

--
Amicalement JJP :-)

Adresse anti-spam.
http://cerbermail.com/?ShN9MCtgj7

Jean-Jacques \(JJP\)
Re,

Voilà, j'ai déinstallé, fermé la machine et relance du système.

Installe de OEQF

Pas de changement.

OEQF fonctionne.

Sauf que le fichier OElaunch.exe ne veux pas demarrer.

Bon assez perdu de temps comme cela.

Merci à tous, @+ si je découvre quelque chose .....

@+
JJP

scraper wrote:
Salut à Jean-Jacques (JJP) qui dans son post
%
nous a écrit/répondu :

Bonjour Marie,

Merci pour l'effort de mémoire.

Je vais voir ce que je peux tirer de ton explication et de la réponse
faite à momo.

Un premier tour ne change rien. Mais je replonge demain au calme.

Un truc quand meme, OElaunch.exe ouvre la fenetre OEQF alors qu'avant
il exécutait OEQF !

si le double clic sur l'exe ne donne rien, essaie quand même de
désinstaller OE-QF, et virer son rep' d'installation ??
Bonne fin de WE.

@+
JJP

Bonjour à Marie Valromey qui dans son post
%

scraper écrit:

il me semble que ça ressemble à des soucis qu'avait éprouvés Marie
si elle nous lit ??

Oui, mais ce n'était pas venu de la même façon, c'était après avoir
téléchargé la nouvelle version d'OEQF.
J'avais résolu le problème en jouant avec les Propriétés avancées de
l'icône OEQF. Il faut cocher "Exécuter en utilisant d'autres
informations d'identifications", la case "Exécuter dans des zones
mémoires différentes" se dégrise, on coche, on décoche, on recoche,
finalement elle doit rester cochée, on décoche alors celle du haut,
ce qui grise celle du bas, *donc* en haut décoché, en bas grisé
coché. Je me souviens qu'il y en a qui se sont amusés, et peut-être
avaient-ils raison, mais chez moi, ça a marché
Il faut aussi faire très attention à l'histoire du presse-papiers,
surtout ne pas cocher, or il me semble que dans les options Spybot,
il y a aussi un truc avec le presse-papiers, dans l'anti-virus
aussi, d'ailleurs.
Bon courage! :-)

Marie Valromey
Jean-Jacques (JJP) écrit:

Sauf que le fichier OElaunch.exe ne veux pas demarrer.

Oui, je me souviens maintenant que mes problèmes ont également commencé
après une mauvaise utilisation de Spybot, auquel j'avais demandé de virer
les erreurs de registre.
J'ai passé pas mal de temps avec ce problème, le symptôme était le même,
j'avais la boîte contenant tous les fichiers OEQF, et cela ne voulait pas se
lancer tout seul.
Comme d'habitude, je n'ai hélas pas pensé à tout noter. J'ai touché à pas
mal de choses, et je suis parvenue à le faire remarcher.
La seule chose dont je n'ai pas réussi à me débarrasser, c'est l'erreur de
la mémoire qui ne peut pas être "written", mais elle était antérieure à ce
problème, et ne venait pourtant pas du kit Wana, car après mon dernier
reformatage (aout 2003), j'ai configuré manuellement. Mais bon, on peut
vivre avec!

--
Marie-L...

Sans tralalas,
Mais avec Wana...

Jean-Jacques \(JJP\)

Oui, je reste comme cela, un clic ou deux en plus ne tue personne.

Bien que pour moi, avant de faire quoi que ce sois, j'avais rétabli la
sauvegarde de Sybot et redémarer la machine !

Je n'ai aucune erreur, sauf que OEQF n'est plus activé automatiquement.

Merci pour tout.

@+
JJP

Bonjour Marie Valromey
message : u90U%,

Jean-Jacques (JJP) écrit:

[...]

scraper
Salut à Marie Valromey qui dans son post
u90U%
nous a écrit/répondu :

Jean-Jacques (JJP) écrit:

[...]

oui, il me emble (mais je remets plus la main sur le post) que c'était fort
ressemblant ...

[...]

cette erreur particulière est aussi provoquée par les antivirus qui se
mêlent de scanner les mails entrants et sortants ... :-)

--

scraper

Attention !
Adresse mail invalide ...
Pour me contacter cliquez sur :

Marie Valromey
Jean-Jacques (JJP) écrit:

Oui, je reste comme cela, un clic ou deux en plus ne tue personne.
Bien que pour moi, avant de faire quoi que ce sois, j'avais rétabli
la sauvegarde de Sybot et redémarer la machine !

Pareil pour moi. J'avais viré des choses auxquelles il ne fallait pas
toucher. J'avais la sauvegarde, mais cela n'a pas fonctionné. OE marchait,
mais sans QF. Sur ce forum, on m'a conseillé de mettre la nouvelle version,
mais sans résultat, du moins pas tout de suite. Il a fallu pas mal de temps
pour y arriver.

Je n'ai aucune erreur, sauf que OEQF n'est plus activé
automatiquement.
Merci pour tout.

Désolée de ne pas avoir pu faire mieux!

--
Marie-L...

Sans tralalas,
Mais avec Wana...

Marie Valromey
scraper écrit:

oui, il me emble (mais je remets plus la main sur le post) que
c'était fort ressemblant ...

Fil du 17-03 à 16.27, qui a donné lieu à un grand débordement (comme souvent
avec moi...). C'est drôle de relire tout ça! lol

--
Marie-L...

Sans tralalas,
Mais avec Wana...

scraper

nous a écrit/répondu :

scraper écrit:

[...]

oui, en effet, je suis retombé sur ton post :

[copy]
A y'est, je viens de résoudre mon problème OE-QuoteFix. Je ne saurais pas
vous dire le pourquoi du comment, mais je sais où c'est. C'est dans les
propriétés avancées du raccourci OE-QuoteFix. Il faut que soit décochée
la case "Exécuter en utilisant d'autres informations d'identification" et
cochée (et grisée ) la case "Exécuter dans des zones mémoire
différentes". Ne pas faire confiance à la case "Appliquer", cela ne marche
pas du premier coup, il faut être un peu têtu!
[/copy]

donc, Jean Jacques ...
y'a pas de raison que ça fonctionne pas, je viens de revérifier, les
symptômes présentés par le OE-QF de Marie à l'époque sont similaires aux
tiens ...

par contre, disait elle, il faut insister plusieurs fois sur le "appliquer"
:-)

à tester, donc ??

--

scraper

Attention !
Adresse mail invalide ...
Pour me contacter cliquez sur :

Jean-Jacques \(JJP\)
Bonjour,

Merci à Marie et scraper.

Je garde vos réponse, si pas en mémoire, dans mon classeur OEQF.

Je vais attendre des jours meilleurs.

Merci encore.

@+
JJP