OE + quotefix + orthographe

2 réponses
Jean Pierre
Bonjour,

Petite question pratique concernant OE Quotefix et correction orthographe.

Si j'utilise OE quotefix et que je réponds en dessous du message d'origine
existe un moyen pour que le message d'origine ne soit pas corrigé.
Je m'explique je me suis aperçu que si ds OE je décoche ds OE > outils >
orthographe texte d'origine la correction orthographique se fait par contre
si je coche pas de correction.
Donc dois je modifier quelque chose ds Quotefix ou bien c'est moi qui
merdoye.

Merci pour vos réponses.

Cdt.

Jean Pierre.

2 réponses

mOmO
Mécé Jean Pierre Kazécry :

Bonjour,

Petite question pratique concernant OE Quotefix et correction
orthographe.
Si j'utilise OE quotefix et que je réponds en dessous du message
d'origine existe un moyen pour que le message d'origine ne soit pas
corrigé. Je m'explique je me suis aperçu que si ds OE je décoche ds OE

outils > orthographe texte d'origine la correction orthographique se

fait par contre si je coche pas de correction.
Donc dois je modifier quelque chose ds Quotefix ou bien c'est moi qui
merdoye.

Merci pour vos réponses.

Cdt.

bonjour Jean-Pierre,

j'ai découvert ce problème il y a bien longtemps, et finalement je ne
fais plus la correction automatique,
si j'ai un doute, je sélectionne mon texte à la main pour ne corriger
que ça.
pas très élégant, mais ça marche
salut

--
mOmO

Jean Pierre
Dans le message news:%23Y0wnmn%,
mOmO a écrit:
Mécé Jean Pierre Kazécry :

Bonjour,

Petite question pratique concernant OE Quotefix et correction
orthographe.
Si j'utilise OE quotefix et que je réponds en dessous du message
d'origine existe un moyen pour que le message d'origine ne soit pas
corrigé. Je m'explique je me suis aperçu que si ds OE je décoche ds
OE >
outils > orthographe texte d'origine la correction orthographique se
fait par contre si je coche pas de correction.
Donc dois je modifier quelque chose ds Quotefix ou bien c'est moi qui
merdoye.

Merci pour vos réponses.

Cdt.

bonjour Jean-Pierre,

j'ai découvert ce problème il y a bien longtemps, et finalement je ne
fais plus la correction automatique,
si j'ai un doute, je sélectionne mon texte à la main pour ne corriger
que ça.
pas très élégant, mais ça marche
salut

Salut Momo,

Merci de ta réponse. Si le texte d'origine pas long cela va encore mais qd
il fait 20 lignes cela se complique. Je pense qu'il existe une solution mais
laquelle je ne sais pas.

Cdt.

Jean Pierre.