OE QuotFix - options avancées

Le
Jean-Jacques \(JJP\)
Bonjour,

Sous l'onglet options avancées pouvez vous m'indiquer les meilleurs
réglages.

Quatre valeurs et 6 coches (en français ;-) )

Merci.

--
Amicalement JJP :-)

Adresse anti-spam.
http://cerbermail.com/?ShN9MCtgj7
scraper
Le #1007648
Salut à Jean-Jacques (JJP) qui dans son post

nous a écrit/répondu :

[...]

300
200
500
0

oui
oui
oui
non
non
non

je prétends pas que c'est les meilleures, mais ici, eles fonctionnent pas
mal ...

je crois que c'est les valeurs par défaut ?

--

scraper

Attention !
Adresse mail invalide ...
Pour me contacter cliquez sur :

Jean-Jacques \(JJP\)
Le #1007498
Bonjour scraper (avec une petite s et un p ;-) )

Je règle comme ça ....

@+
JJP

nous a écrit/répondu :

[...]

Le #984522
Salut à Jean-Jacques (JJP) qui dans son post
%
nous a écrit/répondu :

Bonjour scraper (avec une petite s et un p ;-) )

oui !

Je règle comme ça ....

comment c'était chez toi ??

c'est surtout le presse papier qu'il faut éviter de cocher, si je me

souviens bien les déboires récents des uns et des autres (comme Marie, par
exemple) car ça risque de te poser des problèmes lors de la composition des
messages

--

scraper

Attention !
Adresse mail invalide ...
Pour me contacter cliquez sur :

Marie Valromey
Le #984519
scraper écrit:

[...]

Exact: si l'on coche le Presse-Papier, cela fait des "Latency Error".

--
Marie-L...

Sans tralalas,
Mais avec Wana...

Jean-Jacques \(JJP\)
Le #984514
Re....

800
1
400
600

oui
oui
oui
non
oui (1)
non

Je ne sais pas(plus) pourquoi j'ai fais cela, sauf pour (1) de mémoire, j'ai
lu qu'il falait le cocher.

Mais maintenant, j'ai ta config ;o)

@+

nous a écrit/répondu :

[...]

Le #984309
nous a écrit/répondu :

[...]

non, le délimiteur de signayture pous les version,s antérieures à la 6 (5.5,
même , il me semble ?)
depuis, oE a ppris à gérer ça, et si tu le rajoutes dans OE-QF, avec une
signature dans OE, ça risque de mettre la zone ..

Mais maintenant, j'ai ta config ;o)

au voleur ! :-)

--

scraper

[...]

[...]