OE - Récupération des mails envoyés depuis la boite serveur

William
Bonjour à tous,

Y a t il un moyen de recevoir, dans les éléments envoyés d'OE, l'ensemble
des mails qui sont partis de la boite mail, mais depuis le serveur. En
effet, lorsque je n'ai pas accès à mon PC perso, il m'arrive d'envoyer des
mails, directement depuis le site de mon FAI. Une fois envoyés, ces mails
restent dans la boite mail serveur, dans "éléments envoyés". Lors de la
synchro avec OE, seul ceux présents dans la boite de réception sont
répliqués vers OE.

Avez vous une idées ?

William.

Paskal
Bonjour William

Non, ce n'est pas faisable. Eventuellement, tu peux te les renvoyer à ton
adresse, puis les récupérer dans OE et les déplacer dans les éléments
envoyés... bof...

--
@+
Paskal [MVP]

[...]

Bonjour à tous :-D
Sur son post :,
William nous écrit:
[...]

d'outils et clic/Personnaliser barre d'outils (en faisant passer les options
marché ??? Dis-nous :o)
Cdlt@+ à tous :-D

Orcim
William wrote:
[...]

Une possibilité serait de te les envoyer à toi-même en CCI, il me
semble...

@+

--
Pour m'écrire utiliser provisoirement :

Sur son post :,
William nous écrit:

Pardon,je me suis trompée de ligne ;-( Ne pas tenir compte de ma réponse
Cdlt@+ à tous :-D
mOmO
salut Paskal, bonjour tout le monde,

perso, c'est ce que je fais, et comme Orcim, je me mets en Cci
j'ai souvent le problème, et je n'ai pas trouvé d'autre méthode

Ya Paskal Kinou-Zadi . . .
> [...]
|

| Non, ce n'est pas faisable. Eventuellement, tu peux te les renvoyer à
| ton adresse, puis les récupérer dans OE et les déplacer dans les

sale Ut à touches

momo T © ®
maurice point filippi arrow-bass free point fr

La FAQ d'OE : http://www.faqoe.com/
http://jceel.free.fr; http://www.optimix.be.tf
http://scraper.chez.tiscali.fr ; http://www.technicland.com

l'inventeur de l'escalier habitait sûrement au 1er étage
Aski
Hugh mOmO,

En folâtrant sur ton clavier, les mots suivant t'ont échappé :

salut Paskal, bonjour tout le monde,

Te revoilà ! :-)

As-tu fait, cette année, le tour du monde sans escale sur ta moto ? rofl

Cordialement

Henri

mOmO
ben, mécé Aski Kinoux-Zady :

> [...]
| Te revoilà ! :-)
| As-tu fait, cette année, le tour du monde sans escale sur ta moto ?

salut Henri,

nan, nan, japa fait le tour du monde, mais je traîne beaucoup au bar (de la
marine) et à la taverne (des trolls) au Zoo chez BG,
je passe beaucoup de temps à faire des script en "son et lumières" comme les
aime Jceel

amitiés

--
mOmO
scraper
Bonjour mOmO, dans le message
tu disais :

salut Henri,

(de la marine) et à la taverne (des trolls) au Zoo chez BG,

y'a des mots qu'il vaut mieux ne pas employer .... lol

;-)

--

Adresse invalide
Merci de répondre sur le forum ...
http://scraper.chez.tiscali.fr

scraper

Paskal
Bonjour mOmO

oui, bonne manip. Je ne crois pas qu'il y ait autre chose à faire....

--
@+
Paskal [MVP]