OE ne répond plus

rainbow
Bonjour à tous et à toutes

Depuis ce matin, j'ai des problèmes avec OE
Il ne répond plus
Il bloque pendant qu'il charge les mails (par exemple il reste à 1/5 alors
qu'il en charge quelques uns, puis le programme ne répond plus)
J'ai redémarré l'ordi sans succès...
Je n'ai pas installé de mise à jours pour OE ni pour IE
Je ne sais pas trop quoi faire...

ah si j'ai fait quelque chose : j'ai installé quotefix, mais j'utilise OE
sans quotefix...

Azo3
va voir sur le site de ton webmail s'il n'y a pas un message qui bloque...

--
Serge CENCI
MVP Microsoft WINDOWS

NB - adresse : enlever ENLEVER
"rainbow" a écrit dans le message de news:
f1ubq8$tr4$
[...]

Lempel Bernard
QuoteFix...
Je ne suis pas étonné.
Personnellement j'ai été obligé de le désinstaller.
Et je me suis aperçu que cette daube avait cassé certaines choses dans mon
PC.
(Sun Java entre autres)
Je suis en train de les réparer.

Bon courage à toi.

--
http://lempel.net
Bernard Lempel

[...]

Jackooo
*Jackooo* te dit *Bonjour* Lempel Bernard , *tu disais donc* :
rofl

[...]

Cela fait des années que j'utilise cette daube (comme tu dis)

et je n'ai jamais eu de problèmes
Tu avais dù mal le configurer
--
Cordialement rofl
Jackooo

Jacquouille la Fripouille
*Bonjour Lempel Bernard*
Dans news:%, tu as tapoté sur ton
clavier pour écrire :

[...]

Aucun problème avec QF que j'utilise depuis 2 ans. Je ne passe plus que
par lui pour ouvrir OE.
--
Jacquouille la Fripouille

Lempel Bernard
S'il suffit de mal le configurer pour que ça cause des problèmes de cet
ordre, alors c'est qu'il y a vraiment un défaut quelque part.
Personnellement, je préfère m'en passer à l'avenir.
:-)

--
http://lempel.net
Bernard Lempel

"Jackooo" a écrit dans le message de news:

...Cut...

Cela fait des années que j'utilise cette daube (comme tu dis)
et je n'ai jamais eu de problèmes
Tu avais dù mal le configurer

rainbow
cet après-midi ça va mieux
il n'y avait pas de mail qui bloquait, c'était le système qui bloquait sur
"1/5" alors que les autres du premier mail étaient téléchargés, puis OE
bloquait totalement...
"Azo3" wrote in message
[...]

mOmO
Mécé Jackooo Kazécry
[...]

salut Jackooo,

ne sois pas aussi affirmatif, il y a tant de configurations possibles !
!
j'ai aussi des problèmes avec OE-QF, en particulier pour la lecture de
certains posts avec script, et je dois parfois le désactiver pour
profiter du travail du posteur.

je pense que c'est plus lié à la configuration IE/OE et Windows qu'au
paramétrage ultra simple de OE-QF.

salut

--
mOmO

mOmO
j'ai aussi ce type de problème, mais chez moi ça reste supportable;
salut

--
mOmO

Mécé Lempel Bernard Kazécry