OE sans correcteur d'orthographe

1 réponse
maxflah
J'ai appris il y a quelques jours que OE sans Microsoft Word installé ne peut
pas avoir le correcteur d'orthographe activé.
J'ai trouvé un petit program qui peut activer le correcteur mais pour OE
anglais. Est-ce exist un program similaire pour OE français?

Merci

1 réponse

Vitch
installer "csapi3t1.exe" dont tu trouveras un site de telechargement sur
Google
"maxflah" a écrit dans le message de
news:
J'ai appris il y a quelques jours que OE sans Microsoft Word installé ne
peut
pas avoir le correcteur d'orthographe activé.
J'ai trouvé un petit program qui peut activer le correcteur mais pour OE
anglais. Est-ce exist un program similaire pour OE français?

Merci