OE Sauvegarde + recup messages

News Wanadoo
Bonjour,

Je viens de changer mon pc de bureau, W 98 équipé d'IE5 pour un portable
sous Windows XP et IE6.
Comment puis-je récupérer mes messages de ma boite de réception IE5 et les
retrouver dans IE6 ????

Merci....

Jceel
Bonjour ...News Wanadoo qui nous as a dit
* Bonjour,
*
[...]

tu fais une copie du répertoire où sont les DBX
que tu mets où tu veux et tu donnes cet emplacement de stockage dans
maintenance
ecrabouille le nouveau carnet d'adresses .WAB par l'ancien

ceci dit vu comme tu as arrosé partout ;-(
serveurs de MS et usenet ....
j'espère ne plus te voir sur fr.rec.cuisine ;-)

--
@++++Jceel - MVP Win, I E, Media Player

En vérité je te le dis mais sous O E
seul le click droit Control+F deux