OE : suivre les fils de discussion

9 réponses
siger
Bonjour,
Plusieurs personnes sur une liste de discussion utilisant OE m'ont dit
ne pas pouvoir avoir l'affichage en arborescence des fils de
discussion. Je ne sais pas si c'est avec Windows ou Mac. On m'a dit
aussi que ça dépendait du FAI.

Je trouve ça très étonnant, qu'en pensez vous ?

Je n'utilise pas OE. Quelle est l'action à faire pour avoir les
arborescence ?

Merci.

--
siger

9 réponses

mdnews

Bonjour,
Plusieurs personnes sur une liste de discussion utilisant OE m'ont dit
ne pas pouvoir avoir l'affichage en arborescence des fils de
discussion. Je ne sais pas si c'est avec Windows ou Mac. On m'a dit
aussi que ça dépendait du FAI.

Je trouve ça très étonnant, qu'en pensez vous ?

Que du bien, mais c'est dommage qu'on ne puisse le faire que pour tous les
dossiers et pas individuellement.

Je n'utilise pas OE. Quelle est l'action à faire pour avoir les
arborescence ?

Pour OE 6 Windows c'est:

Affichage > Affichage en cours > Grouper les messages par conversation

Pour OE Mac, je sais pas.

Samuel
Bonjour,
Plusieurs personnes sur une liste de discussion utilisant OE m'ont dit
ne pas pouvoir avoir l'affichage en arborescence des fils de
discussion. Je ne sais pas si c'est avec Windows ou Mac. On m'a dit
aussi que ça dépendait du FAI.
Je trouve ça très étonnant, qu'en pensez vous ?

[...]

Je n'utilise pas OE. Quelle est l'action à faire pour avoir les
arborescence ?

Pour OE 6 Windows c'est:
Affichage > Affichage en cours > Grouper les messages par conversation
Pour OE Mac, je sais pas.

Affichage -> Par fil de discussion.

Samuel.

Ludovic LE MOAL
siger nous a schtroumpfé :

Bonjour,

Plusieurs personnes sur une liste de discussion utilisant OE m'ont dit
ne pas pouvoir avoir l'affichage en arborescence des fils de
discussion. Je ne sais pas si c'est avec Windows ou Mac. On m'a dit
aussi que ça dépendait du FAI.

Je ne pense pas.

Je n'utilise pas OE. Quelle est l'action à faire pour avoir les
arborescence ?

Sur mon OE 6, je pense que c'est Affichage > Affichage en cours > Grouper
les messages par conversation.
--
Ludovic LE MOAL

Patrick Texier
Le Fri, 8 Jul 2005 13:25:55 +0200, mdnews a écrit :

Plusieurs personnes sur une liste de discussion utilisant OE m'ont dit
ne pas pouvoir avoir l'affichage en arborescence des fils de
discussion. Je ne sais pas si c'est avec Windows ou Mac. On m'a dit
aussi que ça dépendait du FAI.

Je trouve ça très étonnant, qu'en pensez vous ?

Ils ont raison sur un point : avec AOL il n'y a pas de référence. Aucun
programme ne peut gérer correctement les fils avec.

Que du bien, mais c'est dommage qu'on ne puisse le faire que pour tous les
dossiers et pas individuellement.

Non, Outlook Express est une merde dans la gestion des fils de
courriel : les fils sont cassés si le sujet est modifié sans que l'on ne
puisse rien paramétrer.

Je n'utilise pas OE. Quelle est l'action à faire pour avoir les
arborescence ?

Pour OE 6 Windows c'est:

Affichage > Affichage en cours > Grouper les messages par conversation

Désinstaller le truc et utiliser un vrai programme.
--
Patrick Texier

Tous les résultats de GP F1 librement téléchargeables
http://www.genindre.org/perso/f1.htm

M TOLLU
Patrick Texier a formulé la demande :
Le Fri, 8 Jul 2005 13:25:55 +0200, mdnews a écrit :

Plusieurs personnes sur une liste de discussion utilisant OE m'ont dit
ne pas pouvoir avoir l'affichage en arborescence des fils de
discussion. Je ne sais pas si c'est avec Windows ou Mac. On m'a dit
aussi que ça dépendait du FAI.

Je trouve ça très étonnant, qu'en pensez vous ?

Ils ont raison sur un point : avec AOL il n'y a pas de référence. Aucun
programme ne peut gérer correctement les fils avec.

Que du bien, mais c'est dommage qu'on ne puisse le faire que pour tous les
dossiers et pas individuellement.

Non, Outlook Express est une merde dans la gestion des fils de
courriel : les fils sont cassés si le sujet est modifié sans que l'on ne
puisse rien paramétrer.

Bonjour,

Justement... Comment peut-on restaurer un fil de discussion cassé ?
J'ai un correspondant spécialiste en la matière ! J'utilise Mozilla.

Merci.

A +

Maurice

--
Ceci est une signature automatique de MesNews.
Site : http://mesnews.no-ip.com

siger

Justement... Comment peut-on restaurer un fil de discussion cassé
? J'ai un correspondant spécialiste en la matière ! J'utilise
Mozilla.

À ma connaissance seul Becky le fait. On peut créer des fils de
discussion ou les casser. Je ne sais plus si c'est d'origine ou avec un
plug-in.

--
siger

Jérémy JUST
On 08 Jul 2005 17:11:28 GMT
siger wrote:

Comment peut-on restaurer un fil de discussion cassé ?
À ma connaissance seul Becky le fait.

Avec Sylpheed-Claws, il m'a suffit que quelques lignes de Perl pour le
faire, donc ça doit pouvoir se faire avec n'importe quel client.

Il suffit de copier la référence du message auquel on répond dans le
champ In-Reply-To de la réponse.

--
Jérémy JUST

jean b.
bonsoir,

le vendredi 8 juillet 2005 à 18:23, vous, *M TOLLU*, déclariez :

Justement... Comment peut-on restaurer un fil de discussion cassé ?
J'ai un correspondant spécialiste en la matière ! J'utilise Mozilla.

En ligne, dans Dialog, il y a la fonction <Reconstruire le fil de
discussion complet>, capable d'aller reconstituer un fil, dans la
majorité des cas, y compris si le fil a débuté dans un autre forum.

--
jean b.

mdnews
siger a exprimé avec précision :
Justement... Comment peut-on restaurer un fil de discussion cassé
? J'ai un correspondant spécialiste en la matière ! J'utilise
Mozilla.

À ma connaissance seul Becky le fait. On peut créer des fils de
discussion ou les casser. Je ne sais plus si c'est d'origine ou avec un
plug-in.

C'est d'origine.