OE-Tweak ne fonctionne plus ?

Thierry
Bonsoir

J'utilisait l'excellent OE-Tweak pour remettre à zéro le compteur avant
la compression automatique des messages que je ne souhaite pas (ça
plante trop souvent)
Mais depuis peu la case est en grisé, plus moyen de remettre le compteur
zéro, que faire ?

--
@+
Thierry

Jean Pierre
Dans news:,
Thierry a écrit:
[...]

compteur à
zéro, que faire ?

Bonjour,

As tu IE 7 ? si oui apparemment normal en attendant que Paskal nous
trouve la soluce lol .

Cdt.

Jean Pierre.

Thierry
"> As tu IE 7 ? si oui apparemment normal en attendant que
Paskal nous trouve la soluce lol .

Bonjour
Eh oui ! J'ai IE7 !
Donc "wait and see"

--
@+
Thierry

scraper
Bonjour Thierry, dans le message
tu disais :

"> As tu IE 7 ? si oui apparemment normal en attendant que
Paskal nous trouve la soluce lol .

Bonjour
Eh oui ! J'ai IE7 !
Donc "wait and see"

pas forcément ....

en effet, en attendant que Paskal revoie son code (et je dois également
revoir celui de RepareOE, pour le même type de raison, je présume !!! :-(

tu peux essayer de télécharger et lancer périodiquement ce script :
http://www.faqoe.com/telechargement/razCompactage.vbs

tu trouveras toutes les explications ici :

http://www.faqoe.com/index.php?bas=/rep/du.htm

--
Adresse invalide
Mon site : http://scraper.chez-alice.fr