OE2000

Le
martine
Bonjour,
Je vousdrais avoir des renseignements sur out.2000. j'ai découvert qu'il
existait et j'ai voulu l'installer pour les diverses opérations de RDV,
calendrier, tâches et autres, cela avait l'air pratique.
J'ai ensuite voulu de là, envoyer des messages mais ils ne partent jamais.
Je n'arrive à faire aucun envoi. J'ai consulté l'aide, outils :
envoyer/recevoir mais je n'arrive pas à avoir la manipulation.
Quelqu'un pourra t-il m'expliquer.
Merci
Martine

--