[OE2002] Autoriser les messages utilisant un programme tiers

1 réponse
b0bba
Bonjour,

Je suis déjà tombé sur plusieurs messages qui n'ont pas fait avancer le
problème.

Un ami a pour son entreprise besoin d'envoyer des mails avec ACCESS97,
EXCEL/WORD2002 via OUTLOOK 2002. Depuis les MAJ effectuées à chaque fois
qu'une macro est executée un message apparait : "Un programme tente
d'envoyer automatiquement des courriers en votre nom etc. Cliquer sur
oui ou non" Sachant que le bouton oui reste bloqué 5 secondes c'est
plutot embettant.

J'ai installé http://www.mapilab.com/outlook/security/ qui doit en
principe résoudre le problème mais ce soft ne me donne accès seulement à
des fenetres (process, action , modules) mais rien d'autre. Existe t-il
une configuration particuliere ? (La gestion du clic automatique est à
bannir).

Merci à vous !

--
b0bba
Pour le courriel, modifiez ce que bon vous semble

1 réponse

JièL Goubert
Bonjoir(c) b0bba

Le 15/07/2005 08:20 vous avez écrit ceci :
Bonjour,

Je suis déjà tombé sur plusieurs messages qui n'ont pas fait avancer le
problème.

pas les bons a priori ;-)

Un ami a pour son entreprise besoin d'envoyer des mails avec ACCESS97,
EXCEL/WORD2002 via OUTLOOK 2002. Depuis les MAJ effectuées à chaque fois
qu'une macro est executée un message apparait : "Un programme tente
d'envoyer automatiquement des courriers en votre nom etc. Cliquer sur
oui ou non" Sachant que le bouton oui reste bloqué 5 secondes c'est
plutot embettant.

Voir les codes d'Anor pour programmer différement.
http://users.skynet.be/accesshome/ah_outlook.htm

Merci à vous !

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT
La FAQ Outlook est la : http://faq.outlook.free.fr/